TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Marvel propose aujourd’hui la première bande-annonce pour Captain America: Brave New World. Steve Rodgers (Chris Evans) n’est plus le personnage principal, c’est désormais Sam Wilson (Anthony Mackie) qui est le nouveau Captain America.
Dans la nouvelle bande-annonce, Sam Wilson est accueilli par le président des États-Unis Thaddeus « Thunderbolt » Ross, incarné par Harrison Ford, qui veut faire de Captain America un agent militaire américain. L’action s’intensifie rapidement lorsque le super-héros arrête un assassin potentiel à la Maison Blanche. La bande-annonce se termine par un bref aperçu du nouveau personnage, Red Hulk, un autre monstre irradié aux rayons gamma, qui est l’alter ego de « Thunderbolt » Ross dans les comics Marvel.
Outre Anthony Mackie et Harrison Ford, le casting comprend Danny Ramirez (Joaquin Torres), Carl Lumbly (Isaiah Bradley), ainsi que Seth Rollins et Giancarlo Esposito. Les rôles de ces derniers ne sont pas encore connus.

Le trailer est prometteur et rappelle l’ambiance du film Captain America : Le Soldat de l’hiver qui a vu le jour il y a 10 ans maintenant. À voir maintenant si le côté prometteur va permettre d’attirer du monde au cinéma. Pour rappel, ce fut compliqué pour les récents films Marvel. Il y a notamment le cas de The Marvels qui a enregistré le pire box-office pour un film du MCU.
Captain America: Brave New World sortira au cinéma le 12 février 2025.
La génération d’objets 3D à partir de simples images 2D connaît une accélération spectaculaire. Alors que...
Le secteur de la robotique humanoïde chinoise connaît un essor fulgurant depuis un an, porté par un puissant soutien public et un...
Google a annoncé le retrait de sa plainte antitrust déposée l’an dernier auprès de la Commission européenne...
Tim Sweeney, le patron d’Epic Games, monte au créneau contre l’étiquetage systématique de l’intelligence...
Nous écrivons, codons et échangeons plus que jamais sur des postes multiples : ordinateur de bureau, portable, tablette. À...