TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo sort de sa zone de confort aujourd’hui en publiant une vidéo nommée Emio faisant office de teaser. Il semble s’agir d’un jeu d’horreur pour Nintendo Switch, mais la société ne rentre pas dans les détails.
Un piano d’enfant joue quelques notes inquiétantes. Une personne vêtue d’un trench et portant un sac sur la tête avec un Jack-o’-lantern souriant entre dans le cadre. On peut voir son ombre se projeter sur un mur qui semble être en carton. La caméra s’arrête soudain sur la main de la personne, à laquelle il semble manquer un doigt. Elle fait ensuite un gros plan sur son visage avant de revenir sur une personne portant un autre sac en papier avec un sourire.

La description de la vidéo et les messages de Nintendo sur les réseaux sociaux incluent le hashtag #QuiEstEmio. Le texte japonais à la fin de la vidéo se traduit par « Homme souriant ». Nintendo propose également une page sur son site japonais.
Le teaser comporte un logo Nintendo Switch et, dans la version américaine de la vidéo, une classification mature « M » de l’ESRB.
Les fans de Nintendo n’ont pas tardé à commenter l’étrange teaser, qui a été mis en ligne aujourd’hui. Beaucoup s’étonnent du ton de la vidéo. Nintendo n’est absolument pas habitué à un univers d’horreur. Autant dire que ça intrigue.
Il n’y a aucune information à part ce nom Emio. Pas de date de sortie, pas de détails sur le sujet, pas de gameplay, rien.
Microsoft a mis à jour son calendrier de fin de prise en charge des pilotes d’anciennes imprimantes sur Windows : les pilotes V3 et V4 ne...
Facebook annonce de nouvelles fonctions utilisant l’intelligence artificielle Meta AI pour rendre l’expression plus simple via la photo de...
Longtemps théorisés mais jamais observés, les tunnels de lave de Vénus viennent d’être confirmés par une...
WhatsApp commence à activer les appels audio et vidéo sur sa version Web, ce qui permet d’appeler depuis un navigateur sans installer...
Orange, Bouygues Telecom et Free se préparent à formuler une nouvelle offre avant la fin avril pour racheter SFR, après une phase...