TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo sort de sa zone de confort aujourd’hui en publiant une vidéo nommée Emio faisant office de teaser. Il semble s’agir d’un jeu d’horreur pour Nintendo Switch, mais la société ne rentre pas dans les détails.
Un piano d’enfant joue quelques notes inquiétantes. Une personne vêtue d’un trench et portant un sac sur la tête avec un Jack-o’-lantern souriant entre dans le cadre. On peut voir son ombre se projeter sur un mur qui semble être en carton. La caméra s’arrête soudain sur la main de la personne, à laquelle il semble manquer un doigt. Elle fait ensuite un gros plan sur son visage avant de revenir sur une personne portant un autre sac en papier avec un sourire.

La description de la vidéo et les messages de Nintendo sur les réseaux sociaux incluent le hashtag #QuiEstEmio. Le texte japonais à la fin de la vidéo se traduit par « Homme souriant ». Nintendo propose également une page sur son site japonais.
Le teaser comporte un logo Nintendo Switch et, dans la version américaine de la vidéo, une classification mature « M » de l’ESRB.
Les fans de Nintendo n’ont pas tardé à commenter l’étrange teaser, qui a été mis en ligne aujourd’hui. Beaucoup s’étonnent du ton de la vidéo. Nintendo n’est absolument pas habitué à un univers d’horreur. Autant dire que ça intrigue.
Il n’y a aucune information à part ce nom Emio. Pas de date de sortie, pas de détails sur le sujet, pas de gameplay, rien.
Depuis le 1er février 2026, les tarifs réglementés de vente (TRV) de l’électricité ont été mis...
Bordeaux vient d’approuver la construction d’un data center majeur dédié à l’intelligence artificielle grâce...
La Chine continue d’avancer ses pions dans le secteur de l’exploration spatiale avec Xuntian, son futur télescope orbital dont le...
Et si la prochaine grande bataille de l’intelligence artificielle se jouait… au-dessus de nos têtes ? SpaceX a déposé...
Un incident de sécurité touche l’écosystème de Notepad++, l’un des éditeurs de texte les plus...