TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est un gros cap : Google Photos vient de dépasser la barre des 10 milliards de téléchargements sur le Google Play Store, et contrairement à ce que l’on pourrait penser de prime abord, le rythme de ces téléchargements s’est accéléré sur les dernières années : 4 ans auront en effet suffi pour passer de 5 à 10 milliards de downloads. Google a considérablement enrichi son app, qui propose désormais des fonctions avancées s’appuyant sur l’IA comme Magic Editor et Magic Eraser.

Ce score spectaculaire est évidemment boosté par le fait que l’app est préinstallée par défaut sur de nombreux appareils Android (OnePlus, Oppo, Xiaomi, Samsung). Evidemment, ce chiffre ne signifie pas que la base installée d’Android dépasse le nombre d’habitants de la Terre, mais que tout simplement l’app est à nouveau activée/téléchargée lors de l’achat d’un nouveau mobile.
A noter que Google Photos est la dixième app à dépasser les 10 milliards de téléchargements, après Google, Chrome, Gmail, Maps, YouTube, Play Services; Speech Services et la suite Android Accessibility. Ces apps ont aussi toutes franchi la barre du milliard d’utilisateurs.
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
3 commentaires pour cet article :