TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft n’en a toujours pas fini avec le gigantesque piratage de ses serveurs mails par des hackers. Des mois après l’incident, la firme de Redmond continue d’alerter ses clients dont les mails ont été consultés ou compromis par les hackers : « Cette semaine, nous continuons à notifier les clients qui ont correspondu avec des comptes de messagerie professionnels de Microsoft qui ont été exfiltrés par le groupe de hackers Midnight Blizzard, et nous fournissons aux clients la correspondance email qui a été consultée par cette personne » déclare le porte-parole de Microsoft dans un communiqué.
Un portail a été mis en place pour permettre aux personnes concernées de consulter les mails et les discussions qui ont été possiblement compromis et récupérés par le Hacker. Pour rappel, les serveurs de mails piratés contenaient des échanges entre Microsoft et plusieurs agences fédérales, et les informations récupérées auraient pu servir à fomenter les cyberattaques qui ont touché ces mêmes agences au mois d’avril. Le groupe de cyber-espions Midnight Blizzard serait « proche » du Kremlin, une manière élégante de dire que ce groupe pourrait être composé d’agents russes.
TikTok a été récemment condamné à une amende de 530 millions d’euros par l’Autorité irlandaise de...
Une idée « lunaire » de plus pour le 47ème président américain ? L’administration...
Après la nécessaire phase de calibration et de paramétrage, l’observatoire spatial SPHEREx, lancé il y a quelques...
La date avait été fixée voilà plusieurs semaines : Skype n’est plus, et Microsoft renvoie l’utilisateur...
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, un fabricant d’accessoires, accusant la société d’avoir fait...