TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La fonctionnalité Recall AI de Microsoft ne sera pas incluse dans la version initiale des PC Windows 11 Copilot+ le 18 juin. Cette dernière sera finalement disponible en avant-première exclusivement via le programme Windows Insider. Le déploiement plus large de Recall n’aura lieu qu’après que Microsoft aura reçu et analysé les retours de sa communauté de testeurs afin de garantir que la fonctionnalité réponde à ses normes élevées de qualité et de sécurité.
Recall a fait l’objet de nombreuses critiques depuis son annonce en mai. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de retrouver tout contenu consulté sur leur ordinateur en prenant des captures d’écran toutes les poignées de secondes et en les stockant dans une « chronologie Recall ». Malgré les assurances de Microsoft que Recall traite les données localement pour garantir la sécurité et la confidentialité des données, les préoccupations demeurent importantes. Microsoft a introduit récemment des mesures de confidentialité supplémentaires, rendant la fonctionnalité optionnelle et exigeant une authentification Windows Hello pour y accéder, mais ces mesures n’ont pas complètement dissipé les craintes des utilisateurs et des experts en sécurité informatique.
En raison de ces préoccupations persistantes, Microsoft aura donc finalement décidé de retarder le lancement de Recall afin d’affiner davantage la fonctionnalité et éviter d’éventuels problèmes. Aucune date précise n’a été fixée pour la disponibilité de Recall dans le programme Windows Insider, mais l’on sait que cette dernière sera accessible dans les semaines à venir pour les testeurs disposant de PC Copilot+.
En construction dans le désert d’Atacama au Chili, l’Extremely Large Telescope (ELT) s’annonce comme une prouesse technologique...
Qui aurait cru qu’après la réception très froide d’Overwatch 2, un jeu de shoot compétitif-GAAS, épuisant...
Succès improbable en salles (ou pas), Sonic retourne sur les écrans pour un troisième opus, et plutôt qu’un classique...
L’histoire se répète pour LDLC qui annonce avoir fait l’objet d’un deuxième piratage en 2024, avec là encore...
Disney+ a organisé une conférence de presse à Paris pour faire quelques annonces, et cela a notamment tourné autour de la...
11 Dec. 2024 • 10:15
11 Dec. 2024 • 8:04
11 Dec. 2024 • 7:00
10 Dec. 2024 • 22:02
Personne ne sera assez stupide pour acheter et trimbaler un appareil d’espionnage !
Aujourd’hui tout le monde a un smartphone Android/apple qui écoute tout ce qui passe.
Aujourd’hui : Personne ne sera assez Stupide pour payer un système qui espionne encore plus absolument tout de nous ! (comme si c’était possible)
Bientôt sortie de « l’IA service Recall » qui fait exactement ça, et les gens sont contents, et avec un peu de chance, ça deviendra payant avec abonnement.
Et après ça, des gens ont peur de se faire injecter de la 5G et se faire espionner ? ridicule.