TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix propose un teaser pour la saison 4 de la série The Witcher et c’est l’occasion de voir Liam Hemsworth dans le rôle de Geralt de Riv. Il succède ainsi à Henry Cavill qui a joué le rôle au cours des trois premières saisons.
Le teaser montre Liam Hemsworth en tant que Geralt de Riv de dos, puis il se tourne pour dévoiler son visage. On sent que la production a fait le maximum pour se rapprocher de l’allure d’Henry Cavill.

Netflix avait choqué les fans de The Witcher en octobre 2022 en annonçant que Henry Cavill quitterait la série après la troisième saison, qui a été diffusée à l’été 2023 en deux parties. Le départ de l’acteur aussi connu pour son rôle de Superman a coïncidé avec l’annonce de son retour dans l’univers DC sur grand écran en tant que Superman, bien que l’annonce ait été prématurée puisque les plans pour son retour ont finalement été annulés.
En ce qui concerne The Witcher sur Netflix, il y a donc la saison 4 avec Liam Hemsworth en Geralt de Riv et il y aura également une saison 5. Mais celle-ci sera la dernière.
Liam Hemsworth joue dans la série aux côtés d’Anya Chalotra dans le rôle de la sorcière Yennefer de Vengerberg, Freya Allan dans le rôle de Ciri, la pupille de Geralt, Joey Batey dans le rôle de Jaskier le barde, Cassie Clare dans le rôle de la sorcière Philippa Eilhart et Mahesh Jadu dans le rôle du mage Vilgefortz de Roggeveen.
Netflix n’a pas encore annoncé une date de sortie pour la saison 4 de The Witcher.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
Un commentaire pour cet article :