TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google rend disponible au téléchargement la bêta 2.1 pour Android 15. Elle arrive quelques jours à peine après la bêta 2.0. Cela s’explique par le fait qu’elle vient corriger un bug.
Google ne mentionne qu’une seule correction de bug qui concerne la création d’un espace privé sur un appareil Pixel et la disparition des icônes d’applications des écrans d’accueil. Google a indiqué lors de la publication de la bêta 2.0 qu’un correctif arriverait « dans les prochains jours » et nous y sommes.
La bêta d’Android 15 est disponible pour les Pixel de Google (à partir du Pixel 6). Il suffit de se rendre à cette adresse, se connecter avec son compte Google puis se laisser guider. À noter que la bêta fait également ses débuts sur des appareils non-Pixel. Cela concerne des smartphones de Honor, iQOO, Lenovo, Nothing, OnePlus, OPPO, Realme, Sharp, Tecno, Vivo et Xiaomi.
Pour rappel, voici quelques-uns des changements qui ont fait leur apparition il y a quelques jours avec la bêta 2.0 :
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52