TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google rend disponible au téléchargement la bêta 2.1 pour Android 15. Elle arrive quelques jours à peine après la bêta 2.0. Cela s’explique par le fait qu’elle vient corriger un bug.
Google ne mentionne qu’une seule correction de bug qui concerne la création d’un espace privé sur un appareil Pixel et la disparition des icônes d’applications des écrans d’accueil. Google a indiqué lors de la publication de la bêta 2.0 qu’un correctif arriverait « dans les prochains jours » et nous y sommes.
La bêta d’Android 15 est disponible pour les Pixel de Google (à partir du Pixel 6). Il suffit de se rendre à cette adresse, se connecter avec son compte Google puis se laisser guider. À noter que la bêta fait également ses débuts sur des appareils non-Pixel. Cela concerne des smartphones de Honor, iQOO, Lenovo, Nothing, OnePlus, OPPO, Realme, Sharp, Tecno, Vivo et Xiaomi.
Pour rappel, voici quelques-uns des changements qui ont fait leur apparition il y a quelques jours avec la bêta 2.0 :
Amazon a démenti un article affirmant que le géant du e-commerce prévoyait d’afficher sur son site les surcoûts...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump sont peut-être en train de littéralement détruire le secteur...
Une sonde de l’ère soviétique initialement destinée à atterrir sur Vénus va bientôt revenir de façon...
Le géant chinois Alibaba a dévoilé il y a quelques heures Qwen3, une nouvelle famille de modèles d’IA annoncée...
La justice du Nigeria a confirmé une amende de 220 millions de dollars infligée à Meta, maison-mère de Facebook et WhatsApp....