Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sosh dévoile le hotspot Domino pour partager sa connexion en mobilité

Sosh dévoile le hotspot Domino pour partager sa connexion en mobilité

Sosh a présenté un hotspot Wi-Fi nommé Domino permettant de partager sa connexion Internet avec plusieurs appareils. L’intérêt de cet accessoire est d’avoir accès à Internet en mobilité, qu’importe le lieu où l’on se trouve. Il suffit de connecter son ordinateur portable, sa tablette, sa console de jeu ou un autre produit Wi-Fi et le tour est joué. 6 appareils peuvent être connectés simultanément.

Sosh Domino
Le produit est conçu par Samsung. Il aborde un design bleu avec sa protection qui rappelle les couleurs très « flashy » de l’opérateur low-cost d’Orange. Il n’est pas bien lourd, seulement 92 grammes. Il est compatible 3G et 4G, peuvent fonctionner avec les produits disposant d’une carte Wi-Fi. La batterie intégrée est de 2 600 mAh. L’autonomie n’est pas donnée pour l’instant.

Sosh proposera son Domino à partir du 3 juillet prochain. Il sera proposé à l’ensemble des clients de la marque à partir du 23 juin en tant que précommande. Seuls les clients avec un forfait data pourront l’obtenir — les clients disposant déjà de l’option multi-SIM à 5€/mois obtiendront le Domino gratuitement. A noter que le Domino est prêté et non donné par Sosh. Il sera obligatoire de le rendre une fois l’utilisation terminée. Cela s’arrêtera quand le client l’aura décidé. Il devra alors renvoyer l’accessoire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |