TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ a changé de logo dans la journée de ce mercredi 28 mars, ou plus précisément, le logo du service a changé de teinte, passant du bleu à un vert un peu pâle. Ce changement de coloris a une fonction avant tout symbolique : c’est aussi aujourd’hui que Disney+ a accueilli les contenus de Hulu (aux Etats-Unis seulement), et l’on remarque que le logo de Disney a pris la même teinte que celui de sa filiale, marquant ainsi clairement la fusion des deux entités (« fusion » relative puisque Hulu garde son icône et ses contenus distincts dans l’application).
En France et dans de nombreux pays, seul le logo de l’app a changé puisque Hulu n’est pas disponible dans le service pour des raisons de droits et d’accords déjà signés concernant le contenu. L’arrivée de Hulu sur la plateforme Disney+ permettra-t-elle de renouer avec la croissance ? Depuis quelques trimestres en effet, l’heure est à la stagnation pour Disney+ (voire pire), de nombreux abonnés faisant part de leur déception face à un manque de contenus originaux. La situation est encore pire en France où nombre de films récents sont disponibles longtemps après leur sortie en salles à cause de la chronologie des médias.
Malgré les critiques parfois très virulentes des « pro-Snyder », la vision colorée et humaniste du Superman de...
La justice française se penche sur les pratiques de la plateforme X (ex-Twitter), propriété d’Elon Musk. Une enquête,...
Après les discussions, la confirmation presque logique : Meta a confirmé il y a quelques heures avoir racheté la start-up Play AI...
Le président Trump a imposé il y a quelques jours des droits de douane de 30 % sur les produits en provenance de l’Union...
Orange a décidé d’offrir la 5G à ses clients avec un forfait mobile 4G pour l’été 2025, après...
2 commentaires pour cet article :