TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ a changé de logo dans la journée de ce mercredi 28 mars, ou plus précisément, le logo du service a changé de teinte, passant du bleu à un vert un peu pâle. Ce changement de coloris a une fonction avant tout symbolique : c’est aussi aujourd’hui que Disney+ a accueilli les contenus de Hulu (aux Etats-Unis seulement), et l’on remarque que le logo de Disney a pris la même teinte que celui de sa filiale, marquant ainsi clairement la fusion des deux entités (« fusion » relative puisque Hulu garde son icône et ses contenus distincts dans l’application).
En France et dans de nombreux pays, seul le logo de l’app a changé puisque Hulu n’est pas disponible dans le service pour des raisons de droits et d’accords déjà signés concernant le contenu. L’arrivée de Hulu sur la plateforme Disney+ permettra-t-elle de renouer avec la croissance ? Depuis quelques trimestres en effet, l’heure est à la stagnation pour Disney+ (voire pire), de nombreux abonnés faisant part de leur déception face à un manque de contenus originaux. La situation est encore pire en France où nombre de films récents sont disponibles longtemps après leur sortie en salles à cause de la chronologie des médias.
Microsoft a commencé à tester une nouvelle bibliothèque de jeux agrégée dans son application Xbox sur Windows 11,...
Bouygues Telecom lance aujourd’hui un nouveau forfait B&You « Summer Edition » qui se veut intéressant sur le...
La Chambre des représentants des États-Unis a interdit à ses membres d’utiliser WhatsApp sur les appareils gouvernementaux....
Après une disponibilité pour les professionnels, Bouygues Telecom lance la 5G+ (5G SA) pour les particuliers. Mais il y a une limitation de...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
2 commentaires pour cet article :