TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Marvel Rivals est un nouveau jeu free-to-play avec Black Panther, Spider-Man, Magneto et d’autres personnages. Marvel Games et NetEase, le studio de développement, dévoilent aujourd’hui la bande-annonce.
Marvel Rivals est un jeu de tir en équipe à la troisième personne en 6v6, qui peut rappeler Overwatch. Le titre déroulera dans un « univers en constante évolution ». En d’autres termes, attendez-vous à de nombreuses mises à jour saisonnières qui proposeront de nouveaux héros, de nouveaux méchants, de nouvelles cartes et de nouveaux défis.
Au départ, les joueurs pourront choisir d’être Black Panther, Docteur Strange, Groot, Hulk, Iron Man, Loki, Luna Snow, Magik, Magneto, Mantis, Namor, Peni Parker, Rocket Raccoon, Scarlet Witch (Sorcière rouge), Spider-Man, Tornade, Star-Lord et le Punisher.
Marvel Rivals promet également des champs de bataille en constante évolution qui seront détruits par les pouvoirs présentés à chaque match, qu’il s’agisse d’Asgard, du Tokyo de 2099 ou d’autres lieux. Et ce n’est pas qu’une question de spectacle : vous pouvez détruire et remodeler votre environnement pour obtenir un avantage tactique sur vos adversaires.

La réflexion stratégique ne s’arrête pas là, puisque la synergie dynamique des héros sera disponible pour ceux qui trouveront la bonne combinaison de personnages. Par exemple, Rocket Raccoon peut monter sur le dos de Groot pour devenir plus puissant et Hulk peut libérer l’énergie Gamma sur Iron Man pour une attaque massive.
Il n’y a pas encore une date de sortie pour Marvel Rivals. Par contre, une version alpha sera testée en mai.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...
Un commentaire pour cet article :