TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free fait une annonce surprise aujourd’hui en envoyant des invitations à la presse, leur donnant rendez-vous le 26 mars à 9h15 à son siège social à Paris. La raison : la présentation d’un nouveau service.

« À l’occasion du lancement d’un nouveau service, nous avons le plaisir de vous inviter à un point presse en présence de Nicolas Thomas, DG de Free », indique le groupe dans son invitation. Il y aura l’accueil-café à 9 heures, puis la présentation à 9h15. « Ce point presse se déroulera en deux temps avec une présentation du service suivi d’une séance de démos », poursuit Free.
🚀 Invitation Presse Free
Mardi 26 mars 2024 09h00
Lancement d’un nouveau service ! (Neerio ?) pic.twitter.com/gnRON3Cc3Q
— Tiino-X83 (@TiinoX83) March 21, 2024
Il n’y a pour le moment aucune information sur la nature du nouveau service. Doit-on voir un lien avec Internet ? La télévision ? Le téléphone fixe ? Le mobile ? Autre chose ? À moins qu’il y ait une grosse à fuite à ce sujet dans les prochains jours, il faudra attendre le 26 mars pour savoir quelle sera l’annonce.
Dans tous les cas, il semble s’agir de quelque chose d’important, étant donné que Free organise un rendez-vous avec la presse. Sa précédente prise de parole était à la fin janvier pour la présentation de la Freebox Ultra.
Rendez-vous mardi prochain pour savoir ce que Free nous réserve. Il n’est pas précisé combien de temps durera la présentation.
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...
Les fans de Star Wars voient leur rêve devenir réalité : un véritable sabre laser rétractable et lumineux a...
Spotify a présenté des résultats financiers en demi-teinte pour le troisième trimestre, avec une croissance du nombre...
3 commentaires pour cet article :