TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une nouvelle webcam 4K est de sortie, il s’agit de la MX Brio par Logitech. Le fabricant assure qu’il s’agit de « la webcam la plus avancée proposée par Logitech (…) afin d’offrir des performances et des expériences de streaming exceptionnelles, favorisant des échanges de qualité ».

La MX Brio dispose d’un grand capteur de 8,5 mégapixels et d’une ouverture f/2.0. Elle peut traiter des vidéos en 4K à 30 images par seconde ou 1080p à 60 images par seconde. Logitech affirme que le capteur contient 70% de pixels en plus que sa précédente webcam Brio, ce qui permet d’obtenir une bien meilleure qualité d’image, en particulier dans des conditions de faible luminosité. De plus, la société promet d’améliorer votre visage grâce à l’intelligence artificielle.
Les nouvelles options de personnalisation permettent d’améliorer l’apparence en ajustant manuellement l’exposition, la teinte, la vibration, le champ de vision et bien plus encore à l’aide des logiciels Logi Options+ et G HUB. Le mode Show offre aux utilisateurs la possibilité de partager facilement des croquis ou d’autres objets sur leur bureau simplement en inclinant la webcam. La MX Brio est également équipée de deux micros réducteurs de bruits de fond permettant une entente plus claire, ainsi que d’un volet de confidentialité intégré.
La webcam MX Brio est disponible dès maintenant au prix de 229€. Les coloris proposés sont gris graphite et gris clair.
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Samsung dévoilera ce mois-ci les Galaxy S26, Galaxy S26+ et Galaxy 26 Ultra, et les prix français sont maintenant connus. En effet, une...
Valve a décidé de reporter la sortie de Steam Machine, ainsi que de revoir ses plans concernant le prix de sa console. La hausse brutale du...