TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les mauvaises nouvelles s’enchaînent. Après les rumeurs sur la fin probable des exclusivités des Xbox Studios (ce qui ne fera pas du bien au Game Pass non plus), voilà que l’on apprend que le très populaire MMORPG Final Fantasy 14 nécessitera deux abonnements sur les Xbox Series, soit un abonnement au Xbox Game Pass Core ou Ultimate ainsi bien sûr que l’abonnement pour jouer au jeu en ligne.
Sur l’année, jouer à Final Fantasy 14 reviendra donc à un peu plus de 300 ou 400 euros au global (Core ou Ultimate). Evidemment, ceux qui sont déjà abonnés au Game Pass ne rajouteront que le coût de l’abonnement au jeu, soit près de 20 euros par mois au minimum ou plus de 30 euros/mois pour voyager dans le monde magique d’Eorzea (ce qui fait déjà pas de sous à sortir).
On notera que ce double abonnement est une rareté chez Xbox, probablement parce que l’éditeur tente sans doute ici d’emmener de nouveaux joueurs vers le Game Pass. Le pari est cependant risqué : Final Fantasy 14 sur PlayStation ne nécessite pas d’abonnement au PlayStation+, ce qui ne manquera pas de susciter de nouvelles polémiques au sein de la communauté des joueurs Xbox (qui n’ont sans doute pas besoin de cela en ce moment). La bêta ouverte pour la version de Final Fantasy 14 démarrera le 21 février prochain.
SOURCEEngadget
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52