TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube franchit un cap aujourd’hui en annonçant avoir 100 millions d’abonnés pour ses abonnements Premium, qui vient notamment retirer les publicités, et Music, son service de streaming musical.
Il y a un élément important à prendre en compte avec la donnée de Google : les 100 millions comprennent ceux qui sont avec l’essai offert. Rien ne dit que les personnes dans cette situation vont obligatoirement prendre l’abonnement payant à l’arrivée.
Sur son blog, YouTube indique :
En 2015, nous étions convaincus qu’il existait un intérêt pour une expérience YouTube qui profiterait non seulement à nos utilisateurs, mais aussi à la communauté des créateurs et des artistes, et nous avons annoncé un nouveau service d’abonnement ainsi qu’une toute nouvelle application, YouTube Music. Cette offre a été conçue pour les mélomanes et les fans de YouTube qui souhaitaient avoir plus de choix dans la manière dont ils passaient du temps sur YouTube, en leur permettant de profiter de YouTube sans interruption, sans lecture en arrière-plan et sans téléchargement, ainsi que d’un service musical complet avec le plus grand catalogue du monde. En cours de route, nous avons beaucoup appris, effectué quelques changements (et même changé de marque), élargi nos offres et nos plans, et rendu YouTube Music et Premium disponibles dans plus de 100 pays et régions.
En France, YouTube Premium (qui inclut YouTube Music) coûte 12,99€/mois. YouTube Music seul est disponible pour 10,99€/mois. Dans les deux cas, il est possible d’avoir un mois offert.
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....
Les fans de l’univers de George R. R. Martin peuvent se réjouir : après l’énorme succès de House of the Dragon,...
Sosh dévoile aujourd’hui ce qu’il présente un « Forfait Voyage » à 15,99 €/mois qui propose...
À partir de cette semaine, les abonnés Netflix peuvent désormais jouer directement depuis leur smart TV, une étape clef dans...
Lors d’une annonce conjointe, Sony et AMD ont levé le voile sur les trois piliers technologiques qui devraient équiper la PlayStation...