TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube franchit un cap aujourd’hui en annonçant avoir 100 millions d’abonnés pour ses abonnements Premium, qui vient notamment retirer les publicités, et Music, son service de streaming musical.
Il y a un élément important à prendre en compte avec la donnée de Google : les 100 millions comprennent ceux qui sont avec l’essai offert. Rien ne dit que les personnes dans cette situation vont obligatoirement prendre l’abonnement payant à l’arrivée.
Sur son blog, YouTube indique :
En 2015, nous étions convaincus qu’il existait un intérêt pour une expérience YouTube qui profiterait non seulement à nos utilisateurs, mais aussi à la communauté des créateurs et des artistes, et nous avons annoncé un nouveau service d’abonnement ainsi qu’une toute nouvelle application, YouTube Music. Cette offre a été conçue pour les mélomanes et les fans de YouTube qui souhaitaient avoir plus de choix dans la manière dont ils passaient du temps sur YouTube, en leur permettant de profiter de YouTube sans interruption, sans lecture en arrière-plan et sans téléchargement, ainsi que d’un service musical complet avec le plus grand catalogue du monde. En cours de route, nous avons beaucoup appris, effectué quelques changements (et même changé de marque), élargi nos offres et nos plans, et rendu YouTube Music et Premium disponibles dans plus de 100 pays et régions.
En France, YouTube Premium (qui inclut YouTube Music) coûte 12,99€/mois. YouTube Music seul est disponible pour 10,99€/mois. Dans les deux cas, il est possible d’avoir un mois offert.
La fonction X-Ray sur Amazon Prime Video va ajouter de l’intelligence artificielle afin de proposer des résumés pour les...
La PlayStation 5 Pro sera disponible le 7 novembre et toutes les caractéristiques techniques sont maintenant dévoilées. La liste...
Le Brésil a sommé TikTok de prendre des mesures pour protéger les données personnelles des mineurs, évoquant la...
Le mois d’octobre qui vient de s’écouler a de nouveau été un mois glorieux pour BYD, le fabricant chinois ayant franchi...
Le regain d’intérêt pour les contenus interactifs de type FMV (Full Motion Video) n’aura donc été qu’une...
5 Nov. 2024 • 9:45
5 Nov. 2024 • 8:16
4 Nov. 2024 • 22:00