TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis plusieurs heures maintenant, le service Feedly est dans les choux. Les utilisateurs n’y ont plus du tout accès, il leur est impossible de lire leurs flux RSS. Selon Feedly, une attaque DDoS en est la raison. Des petits malins s’amusent à envoyer un nombre important de requêtes sur le site ce qui le surcharge et le rend donc indisponible. Les utilisateurs ne peuvent rien faire et se doivent de patienter, c’est la seule solution.

Pour sortir de là, Feedly annonce prendre quelques mesures comme le fait de travailler avec l’hébergeur afin de ralentir au maximum l’attaque DDoS. Les malins qui le bloquent cherchent à obtenir de l’argent. Tant que Feedly ne paiera pas, ils continueront leur attaque DDoS et ce jusqu’à nouvel ordre. Bien évidemment, le service en ligne refuse de payer la quelconque somme et essaie de trouver une parade de son côté pour tout stopper et ainsi relancer la machine.
Feedly est considéré comme le remplaçant de Google Reader. Il permet de regrouper ses flux RSS et de les lire en ligne ou depuis des applications. L’intérêt est la synchronisation en réalité. Tous les articles déjà lus depuis un navigateur par exemple seront aussi marqués comme lus sur mobile. L’utilisateur peut ainsi revenir là où il était resté afin de ne pas tout relire.
Pour les utilisateurs de Feedly, patience donc. Le service promet d’en dire plus une fois le problème corrigé.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...