Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Android : le clavier SwiftKey devient gratuit et gagne des thèmes premium

Android : le clavier SwiftKey devient gratuit et gagne des thèmes premium

SwiftKey est l’un des claviers alternatifs les plus connus et les plus utilisés sur Android. Il était jusqu’à présent disponible en version gratuite et en version payante. C’est désormais du passé puisque SwiftKey propose désormais une seule et même application et, bonne nouvelle, elle est gratuite.

SwiftKey Clavier Android Theme
SwiftKey comprend deux fonctions de tailles : écrire d’un coup en laissant son doigt appuyé sur l’écran et l’autocomplétion. La première permet d’écrire un mot en faisant glisser son doigt sur les différentes lettres, sans jamais le lever. Au final, SwiftKey va deviner le mot que l’utilisateur veut taper. La deuxième fonction se charge d’afficher des mots au-dessus du clavier. Si l’on tape « Bonj » par exemple, SwiftKey va comprendre que le mot prêt à écrit sera « Bonjour ». Il va donc l’afficher, l’utilisateur n’aura qu’à taper dessus pour qu’il s’écrive automatiquement.

Le clavier alternatif passe donc sur un format gratuit. Il gagne cependant des thèmes dits « premium » afin d’apporter de la personnalisation. Certains sont gratuits et d’autres sont payants. SwiftKey propose gratuitement un pack de thèmes payants aux personnes qui avaient acheté le clavier avant le passage vers la gratuité. En outre, le clavier intègre les icônes emojis (il peut d’ailleurs les apprendre), de nouveaux langages et quelques améliorations.

« SwiftKey clavier » est donc disponible gratuitement sur le Google Play pour l’ensemble des terminaux Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |