TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les rumeurs sur la Smartwatch de Microsoft se font de plus en plus insistantes depuis quelques semaines. Aujourd’hui nous avons droit à une nouvelle venant de GearLive qui nous explique avoir rencontré un porteur de l’accessoire qui lui aurait donné des détails.

D’après les informations données, la montre serait assez large, se rapprochant plus d’une FitBit ou d’une Gear Fit que d’une montre plus classique comme la Pebble. Pas d’écran flexible au menu, mais la partie en contact avec la peau épouserait la forme du poignet. Les habituels capteurs seraient également présents.
Niveau interface, on serait proche de ce que fait actuellement Microsoft avec les tuiles. Comme les précédentes rumeurs l’évoquait, la smartwatch serait aussi compatible avec iOS et Android, en plus de Windows Phone. Pour finir, le site évoque aussi des des fonctions liées à Kinect.
Forbes estime que les chances sont grandes de voir débarquer cette montre avant la fin de l’été
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...