TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Furiosa : une saga Mad Max a aujourd’hui le droit à sa bande-annonce. Le film se focalisera sur le personnage de Furiosa, jouée ici par Anya Taylor-Joy. Il s’agit d’un prequel du film Mad Max : Fury Road sorti en 2015.
C’est Charlize Theron qui campait le rôle de Furiosa dans Mad Max : Fury Road. Anya Taylor-Joy prend donc le relais ici, en jouant une version plus jeune du personnage. Elle sera accompagnée par Chris Hemsworth, Tom Burke, Nathan Jones, Angus Sampson et Quaden Bayles. Le réalisateur est George Miller, qui fait aussi office de co-scénariste.
Voici le synopsis du film :
Dans un monde en déclin, la jeune Furiosa est arrachée à la Terre Verte aux Innombrables Mères et capturée par une horde de motards dirigée par le redoutable seigneur de guerre, Dementus. En traversant les Terres Dévastées, ils découvrent la Citadelle gouvernée par Immortan Joe. Alors que les deux tyrans se disputent la domination, Furiosa doit surmonter de nombreux défis pour retrouver le chemin de chez elle.
De nombreux collaborateurs de Mad Max : Fury Road — dont la monteuse Margaret Sixel, la costumière Jenny Beavan et le compositeur Junkie XL — reviennent tous pour le film Furiosa. Le directeur de la photographie Simon Dugan succède à John Seale, directeur de la photographie de Fury Road, qui a décidé de prendre sa retraite.
Furiosa : une saga Mad Max sortira au cinéma le 22 mai 2024. Fury Road avait atteint 379 millions de dollars au box-office et avait reçu beaucoup d’éloges de la part des spectateurs.
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Netflix a partagé la liste des séries et des films qui ont été les plus regardés sur sa plateforme de streaming en...
La firme de Redmond n’en a décidément pas fini avec la restructuration de ses activités : Microsoft a en effet brusquement...
Le français Mistral annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son assistant Le Chat, le rapprochant des géants du...
Le gouvernement français relance son initiative visant à interdire l’accès aux réseaux sociaux pour les mineurs de moins...