TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il y a huit ans, Dontnod sortait Life is Strange, son titre à l’atmosphère prenante mêlant fantastique et drama d’adolescents. Véritable succès auprès des critiques comme des joueurs, le jeu avait très facilement trouvé son public. Et ce n’est clairement pas fini. En effet, à l’occasion de Thanksgiving, le studio s’est fendu d’un tweet remerciant ses fans, avançant que plus de 20 millions de joueurs avaient suivi les aventures de Max et Chloe dans Arcadia Bay.

Le studio n’a pas détaillé davantage le nombre de joueurs par plateforme. Cependant, entre un premier épisode gratuit et un jeu qui fait partie de multiples bundles et autres services d’abonnement, on peut assez facilement expliquer cette popularité. Après la sortie du prequel Before the Storm, et la suite Life is Strange 2, on se replonge en tout cas avec plaisir dans cette ambiance toute particulière. Bande son travaillée, DA maîtrisée, et des thèmes vraiment touchants font du titre un indispensable dans toute ludothèque qui se respecte. Popularité oblige, on attend même une adaptation sous forme de série. On attend en tout cas avec impatience plus de détails sur ce projet.
Spotify déploie « Statistiques d’écoute », une nouvelle fonctionnalité offrant un résumé hebdomadaire...
Alors que la saison 5 de Stranger Things approche de son dénouement, Netflix lève le voile sur le premier spin-off animé de la saga :...
Huawei a officiellement levé le voile sur le Mate 70 Air, un smartphone au format XXL qui se distingue par sa finesse de 6,6 mm sans sacrifier les...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a mis en ligne les données en ce qui concerne le déploiement de la 4G et de la 5G par...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...