TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon serait plutôt bien parti dans le dossier de rachat d’iRobot. Initié durant l’été dernier, le projet de fusion pour 1,7 milliards de dollars est toujours en cours d’examen par la Commission européenne. Si l’Europe semblait initialement sceptique étant donné la position dominante que cette acquisition donnerait à Amazon sur le marché des aspirateurs-robots, les choses auraient bien changé depuis. Reuters affirme en effet que pas moins de trois sources lui ont confirmé que la Commission semblait désormais plutôt pencher vers une validation du rachat, sans que l’on sache si ce feu vert sera assorti de conditions.
L’Europe suivrait ainsi les pas de la CMA, l’agence antitrust britannique ayant rapidement validé l’accord de rachat sans aucune condition préalable, une attitude qui prête à sourire quand on sait tout le foin soulevé par la même agence lors du rachat d’Activision Blizzard King par Microsoft, alors même que la domination de Microsoft sur le cloud gaming tenait largement de l’hypothèse tandis que l’ultra domination d’Amazon sur les objets connectés domotiques et domestiques est totalement factuelle.
Pour rappel, c’est toujours la semaine du BLACK FRIDAY, et l’on peut trouver de belles promos sur le matériel iRobot sur leur page Amazon. A vos emplettes !
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52