TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Elon Musk continue de payer cher sa conception très particulière de la liberté d’expression : IBM annonce en effet se retirer de X après que certaines de ses publicités aient été placées aux côtés de contenus pro-nazis. Le géant américain a décidé d’agir après un rapport accablant de Media Matters, un groupe de surveillance à but non lucratif, qui affirme que des publicités d’IBM et d’autres poids lourds de la tech US se sont retrouvées placées à côté de mèmes pro-nazis ou de messages faisant carrément la promotion d’Hitler !
Le communiqué d’IBM suite à cet incident (assez grave) est particulièrement cinglant : « IBM a une tolérance zéro à l’égard des discours de haine et de la discrimination et nous avons immédiatement suspendu toute publicité sur X pendant que nous enquêtons sur cette situation totalement inacceptable ». D’autres sociétés dans la même situation, à l’instar de Comcast, ont déclaré qu’elles étudiaient les réponses les plus appropriées (en d’autres termes, elles ne sont pas très chaudes pour lâcher la pub).
Face à cette réaction, X aurait pris la décision de ne plus rendre monétisables les posts concernés (à connotation « nazi » donc), mais beaucoup déjà s’insurgent contre le simple fait que ces contenus ne soient pas tout simplement retirés de la plateforme. Linda Yaccarino, la CEO de X, avait pourtant posté un avis assez tranché : » X a également été extrêmement clair sur nos efforts pour lutter contre l’antisémitisme et la discrimination », a-t-elle écrit. « Il n’y a pas de place pour cela nulle part dans le monde – c’est moche et mauvais. »
SOURCEEngadget
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Suivi (et non précédé) par trump.
Étant un passionné d’astronautique (entre autre), je n’ai pas eu besoin de l’épisode Twitter pour le savoir, il suffit juste de voir que c’est la plus grande machine a débiter des mensonges grotesques depuis plus d’une décennie, dans tous les secteurs qu’il touche : la voiture électrique de 2,5 tonnes, avec 600kg de batteries ultra polluantes à produire et impossible à recycler, prônée comme objet « écologique »… qu’il faut être idiot, ignare et stupide pour oser croire une telle débilité !!!
Ne parlons pas du spatial dans lequel il n’a rien fait d’autre que s’accaparer le marché civil grâce aux contrats institutionnels payé à 3 fois le prix normal (le dernier a 250M$ au lieu de 100M$ pour une Falcon Heavy sur le marché civil…) pour pouvoir faire du dumping sur le marché commercial afin d’éliminer la concurrence, en étant absolument INCAPABLE de faire baisser le prix du kg en orbite de plus de 20% en 10 ans, malgré l’aide fédérale de dizaines de milliards qu’il reçoit chaque année.
Alors que la promesse qui a été faite au gouvernement US était de diviser par 100 le prix du kg en orbite !!
Il n’a réussi que de faire 20% d’économies… et en trichant (dumping) !!
Et ces abrutis des deux chambres y ont cru, suivi par les gouvernements successifs…
Quelle misère de politiciens incapables et corrompus (au moins intellectuellement)…
Les contribuables américains ont payé de leur poche la fortune qui a atterri dans celle de musk !
Des milliers de mensonges grotesques, bus comme du petit lait par ses fanboys à QI de moule frelatée.
L’engouement autour de cette ordure arriviste sans scrupules et sans la moindre empathie pour son prochain est aussi stupéfiant et consternant que celui autour de trump.
Ça prouve surtout qu’une immense partie de l’humanité, disons même une large majorité, est vraiment née pour se faire manipuler comme des gosses de 6 ans.
Ça donne peu d’espoir dans le genre humain, encore moins pour l’avenir de cette planète.
Enfin bon… la planète elle s’en fout qu’on la massacre sous l’influence de ce genre de rat crevé et puant, quoiqu’on lui fasse, en une poignée de millions d’années, c’est a dire en l’équivalent de quelques dizaines de jour de vie dans une existence humaine, elle aura tout effacé et la vie pullulera a nouveau, sans le cancer humain à sa surface.
L’existence de l’humain n’aura duré, pour elle, que l’équivalent d’une poignée d’heures dans une vie humaine, même pas un weekend…
Juste la durée d’un pet malodorant, d’une erreur de casting de l’évolution.
Moi ce qui me fait honte, ce ne sont pas les ordures comme musk et trump, qui ne sont que des très rares exceptions dans l’infamie la plus pure et la plus vile, ce qui me fait honte c’est qu’une immense partie de l’espèce à laquelle j’appartiens se soumette à ces ordures et les admire même (!!! comme des crétins !!!), sans jamais se poser de questions ni prendre le temps d’analyser les mensonges pourtant grossiers et évidents qui sortent en permanence de leurs bouches de malfaisants.
Une telle espèce de veaux soumis ne mérite pas d’avoir le droit de continuer à massacrer le vivant comme elle le fait, fut-ce sans même s’en rendre compte à cause de ses œillères et de sa bêtise crasse.
Elle mérite seulement de disparaitre rapidement, que la planète passe à autre chose que ce cancer passager appelé humanité.