TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Marvel a mis en ligne l’ultime bande-annonce pour son film The Marvels qui sortira demain au cinéma. Et pour le coup, il y a une mise en avant d’Avengers : Endgame, un film sorti en 2019.
Dans la bande-annonce, Tony Stark/Iron Man (Robert Downey Jr) et Captain America (Chris Evans) apparaissent dans des flashbacks tandis que la voix off de Nick Fury (Samuel L. Jackson) déclare : « Les héros, c’est une notion démodée. Mais le monde peut encore en avoir besoin ». Il y a également d’autres passages d’Avengers : Endgame, comme le fait que Thanos a été battu.
Le trailer est aussi l’occasion de découvrir que Valkyrie (Tessa Thompson) sera présente dans le film. « Tu peux garder la tête haute sans être seule », dit-elle à Captain Marvel (Brie Larson).
Pourquoi ces flashbacks d’Avengers : Endgame avec Iron Man, Captain America et Thanos ? Marvel ne le dit pas officiellement, mais on comprend bien que le studio cherche à créer un engouement. Car c’est bien le problème actuellement : les préventes pour The Marvels sont très mauvaises (pour ne pas dire catastrophiques) dans la plupart des pays. C’est assez embêtant quand on sait que le premier film Captain Marvel a réalisé 1,1 milliard de dollars au box-office en 2019. Mais il est sorti entre Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame, à savoir la période où le MCU était à son plus haut niveau de popularité.
The Marvels pourrait enregistrer le pire box-office pour un film du MCU selon les premières estimations. À ce jour, c’est L’Incroyable Hulk qui enregistre le pire box-office pour le MCU avec 265,57 millions de dollars. À l’inverse, le plus gros succès est Avengers : Endgame avec 2,79 milliards de dollars.
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11