TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitch a décidé d’arrêter le support pour son application sur Nintendo Switch. Ce sera une réalité à compter du 31 janvier 2024. Le service de vidéos appartenant à Amazon l’a annoncé à ses utilisateurs par e-mail, ainsi que sur son site.

Sur son site, Twitch indique :
Nous allons mettre fin au support de l’application Twitch sur Nintendo Switch. À partir du 6 novembre 2023, les nouveaux utilisateurs ne pourront plus télécharger l’application Twitch dans le Nintendo eShop. Les utilisateurs existants n’auront plus accès à l’application Twitch sur Nintendo Switch à partir du 31 janvier 2024.
Pour plus de contenu Twitch, veuillez visiter twitch.tv dans votre navigateur, ou visitez l’application Twitch sur d’autres appareils.
L’application a fait ses débuts en 2021. Plusieurs utilisateurs avaient toutefois critiqué l’usage général. Vous ne pouvez pas voir le chat d’un stream, par exemple, ce qui signifie que vous devez utiliser un autre appareil si vous voulez voir ce que les autres personnes disent ou écrire un message. Vous ne pouvez pas non plus vous abonner à des créateurs si vous souhaitez les soutenir. Vous ne pouvez également pas utiliser l’application pour streamer votre propre partie.
Twitch ne précise pas publiquement pourquoi il abandonne son application sur Nintendo Switch. Est-ce que la demande n’était pas au rendez-vous ? En attendant, d’autres applications de vidéos restent disponibles, dont YouTube, Hulu, Crunchyroll, Funimation et Pokemon TV. Certaines (comme Hulu) ne sont pas disponibles dans tous les pays.
Stranger Things se termine cette semaine et Netflix vient de diffuser la bande-annonce pour le dernier épisode de la saison 5. Celui-ci sera...
La scène rétrogaming aime les solutions simples qui réconcilient matériel d’époque et usages modernes. Avec le SN...
Marvel a mis en ligne le deuxième teaser pour Avengers : Doomsday, se focalisant ici sur le personnage de Thor, joué par Chris...
L’Administration du cyberespace de Chine a proposé une nouvelle législation visant à restreindre drastiquement la...
C’est une première qui marque un basculement plus que symbolique dans l’industrie automobile : le constructeur chinois BYD a en effet...
30 Dec. 2025 • 14:30
30 Dec. 2025 • 11:27
Un commentaire pour cet article :