TENDANCES
Comparateur
-
-
-
AUTO



Ça me rappelle les films « d’horreur » du cinéma américain des années 60-70, tous plus nuls les uns que les autres (caricaturé dans Thriller avec le loup garou), et donc la grande lignée de nullité infinie s’est terminé avec l’arrivée de Alien de Ridley Scott. Et bien Disney-Marvel c’est pareil : un jour, dans une dizaine d’années, quelqu’un fera un film de superhéros, si bien, que les standards seront réinitialisés et on aura enfin, peut-être, des films intéressants et prenant à voir.
Game of Throne doit une partie de sa valeur au fait que n’importe quel personnage principal pouvait mourir de manière horrible n’importe quand. On sait déjà que les trois personnages de la tête d’affiche vont survivre et gagner à la fin, balancer des « blagues » super merdiques dans les moments les plus « tendus », et finir sans séquelles, sans problème. Aucun intérêt.
Je le verrai à la TV. Mais je ne regarde pas la TV.
Pour ce qui est G.O.T on est tous d’accord que cette série était une énorme claque mais qu’ils ont tout salopé avec la dernière saison (au moins)