TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snapchat propose une nouvelle option qui permet d’intégrer les vidéos, filtres et stories sur un site Internet, comme c’est déjà possible de le faire avec une vidéo YouTube ou d’autres plateformes. Le réseau social est pour le coup en retard par rapport aux autres services.

Alors que Snapchat ne permettait pas auparavant aux utilisateurs d’intégrer sur les sites des vidéos en raison de la nature éphémère (et souvent privée) des publications, le fait de donner cette possibilité aux utilisateurs est un autre signe que l’entreprise tente de renforcer son flux vidéo de forme courte — qui a pour nom Spotlight — afin de concurrencer TikTok et Instagram.
Cela signifie que vous pourriez tomber sur du contenu de Snapchat en faisant défiler un site ou en lisant un article en ligne. Snapchat montre à quoi cela pourrait ressembler dans son annonce de la fonctionnalité, qui contient un filtre intégré et une vidéo. Vous pouvez cliquer pour visionner les vidéos intégrées directement à partir de la page Web sur laquelle vous vous trouvez, et même essayer le filtre intégré (à condition que l’appareil que vous utilisez soit équipé d’un capteur vidéo/webcam).
Pour intégrer du contenu de Snapchat sur un site, il suffit de se rendre sur la vidéo, le filtre ou la story dans un navigateur à l’aide du lien. À partir de là, il faut sélectionner l’icône d’intégration et copier le code HTML fourni. Il ne reste plus qu’à coller le code sur la page Web désirée pour y intégrer le contenu.
Amazon MGM Studios et Sony Pictures Television ont choisi Ryan Hurst pour prêter ses traits à Kratos dans la future série God of War...
À partir d’aujourd’hui, l’ensemble des membres Amazon Prime en France peuvent accéder gratuitement à M6+ sur Prime...
La justice californienne passe à l’offensive contre l’intelligence artificielle Grok. Le procureur général...
Sony fait le bilan de l’année 2025 et dévoile quels ont été les jeux PlayStation les plus...
L’année 2026 marque un tournant brutal pour l’industrie des smartphones : les consommateurs doivent se préparer à payer...