TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que l’arrivée et la popularisation de Netflix et son service de streaming a été le dernier clou dans le cercueil des géants de la location de films comme Blockbuster, la boucle serait sur le point de se boucler. En effet, d’après Josh Simon, cadre de l’entreprise, Netflix va ouvrir d’ici 2025 des « Netflix House ». Ce sont des agences ou magasins de vente en physique proposant des activités, ou encore les goodies de merchandising habituels. Le projet débutera dans deux villes encore non définies des USA, mais devrait par la suite connaître une expansion rapide.
Ces boutiques permettront donc aux fans de « s’immerger dans le monde de leurs séries TV préférées, d’acheter des vêtements, de manger des plats à thème, et peut-être même de tenter leur chance sur un parcours d’obstacles Squid Game ». Pour accompagner cette sortie, 40 expériences « pop-up » (éphémères) dans une vingtaine de villes sont prévues sur les années à venir. On compte dans ces expériences Netflix Bites. On propose dans ce lieu de Los Angeles des menus concoctés directement par des chefs de show Netflix. L’entreprise a connu dernièrement une véritable chute de revenus. Ce projet sera cependant davantage un coup marketing qu’une rentrée d’argent.
Google lance une nouvelle fonctionnalité sur Gmail destinée aux utilisateurs submergés par les e-mails d’abonnement. Cette...
Sony lève le voile sur les jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en juillet en ce qui concerne les abonnements Premium et...
Elon Musk promettait une IA plus « politiquement incorrecte » : la dernière mise à jour de Grok a été un...
Linda Yaccarino vient de quitter brusquement son poste de CEO de X (anciennement Twitter) : « Je suis extrêmement reconnaissante envers...
Samsung officialise les Galaxy Watch 8 et Watch 8 Classic avec des changements de design majeurs et l’intégration de Wear OS 6. Les montres...
3 commentaires pour cet article :