Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows 8 : le menu Démarrer par Microsoft retardé à 2015

Windows 8 : le menu Démarrer par Microsoft retardé à 2015

Windows 8 a retiré une fonctionnalité importante de Windows, à savoir le menu Démarrer. Les utilisateurs n’ont pas été ravis suite à ce retrait. Microsoft l’a compris (un peu tard) et avait annoncé en avril dernier son retour dans une prochaine version de Windows. Le géant américain n’avait pas précisé s’il s’agissait d’une mise à jour de Windows 8.1 ou de Windows 9. Selon ZDNet, il s’agira de la seconde option.

Windows 8.1 Menu Demarrer Conference BUILD
La journaliste Mary Jo Foley, toujours très bien renseignée au sujet de Microsoft, note que la prochaine version majeure de Windows devrait être disponible en 2015. L’une des nouvelles fonctionnalités proposées serait donc ce retour du bouton Démarrer. C’est assez intéressant quand on sait que Microsoft ferait ainsi un retour en arrière. Mais après tout, les utilisateurs le demandent.

Pour rappel, le nouveau menu Démarrer va ressembler à celui que l’on a connu sur Windows XP, Vista et 7. En revanche, il y a aura quelques changements comme l’intégration des tuiles propres à Windows 8. On espère que Microsoft en dira un peu plus prochainement. Dans l’immédiat, il se refuse à tout commentaire à ce sujet — ce qui n’est pas une surprise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |