TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Impossible aujourd’hui de passer à côté du succès international qu’a été Squid Game. La série mettant en scène une fine équipe de candidats devant passer des épreuves toujours plus difficiles et cruelles pour sauver leur vie a été un véritable phénomène planétaire. C’est donc sans grande surprise qu’une véritable émission de télé réalité va voir le jour. Netflix, qui a récupéré les droits et s’occupe de produire le show, a publié pour l’occasion un trailer qui permet de se faire une (très) vague idée de ce qui nous attend.
On verra ainsi plus de 450 participants se battre pour tenter de remporter le prix à 4,56 millions de dollars. La production a d’ailleurs été marquée par plusieurs incidents. On sait par exemple que lors de l’épreuve « Red Light, Green Light », trois des candidats ont dû recevoir des soins médicaux. On pourra quoi qu’il en soit retrouver le show à partir du 22 novembre sur Netflix. En ce qui concerne l’ambiance, on en sait assez peu. Verra-t-on le même ton sérieux et glauque que dans la série originale, ou plutôt du grand n’importe quoi à la Takeshi’s Castle ?
Amazon vient de créer une nouvelle division axée sur l’innovation et baptisée « ZeroOne », division dont la...
Amateurs de jeux de zombies, c’est pour vous : Saber Interactive décline son très addictif World War Z : Aftermath sur les casques...
YouTube Shorts a commencé à tester en version bêta l’intégration de Google Lens – une fonction qui permet aux...
Google a alerté les utilisateurs d’Android d’un problème d’autonomie lié à l’application Instagram....
Microsoft a déployé une mise à jour pour Windows 11, centrée sur le raffinement de l’expérience utilisateur,...
30 May. 2025 • 12:35
30 May. 2025 • 11:10