TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est un cap symbolique fort. Longtemps déficitaire, et malgré d’énormes soucis de livraison à ses débuts, , Tesla a fini par devenir LE géant du secteur du véhicule électrique. La demande absolument phénoménale pour les voitures (pourtant chères) du constructeur a longtemps posé des soucis logistiques presqu’insolubles à la firme américaine. Mais avec la montée en puissance et enfin, la rentabilité, Tesla a fini par devenir un mastodonte à qui plus rien n’a pu résister.
This week, we produced our 5 millionth car—thank you Tesla owners for your ongoing support!
— Tesla (@Tesla) September 16, 2023
Sur son compte X (Twitter), Tesla affirme désormais avec passé la barre des 5 millions de Tesla produites. Les 5 millions ont été franchis en fin de semaine dernière. La progression de Tesla est fulgurante : la société avait mis pas moins de 12 ans avant commercialiser son millionième véhicule, mais ne mettra que 3 ans supplémentaires à en vendre 4 millions de plus.
Cet énorme succès est principalement dû aux ventes des Tesla les plus « accessibles » (si ce terme a encore un sens pour une Tesla), soit les Model 3 et Model Y, Tesla est actuellement le numéro un du secteur des VE (si l’on omet les hybrides…).
Mauvaise nouvelle pour les joueurs : Microsoft annonce aujourd’hui une hausse des prix pour ses consoles Xbox Series X/S, ainsi que pour les...
L’information est un peu passée sous les radars : la fusée Alpha de Firefly Aerospace n’a pas réussi à placer sa...
Meta a informé cette semaine les propriétaires des lunettes connectées Ray-Ban d’un changement important concernant la collecte...
C’est la pochette surprise du procès intenté par un groupe d’auteurs accusant Meta d’avoir utilisé leurs...
Microsoft a dévoilé il y a quelques heures trois nouveaux modèles d’IA dits de « raisonnement » — Phi 4 mini...
Un commentaire pour cet article :