TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est un cap symbolique fort. Longtemps déficitaire, et malgré d’énormes soucis de livraison à ses débuts, , Tesla a fini par devenir LE géant du secteur du véhicule électrique. La demande absolument phénoménale pour les voitures (pourtant chères) du constructeur a longtemps posé des soucis logistiques presqu’insolubles à la firme américaine. Mais avec la montée en puissance et enfin, la rentabilité, Tesla a fini par devenir un mastodonte à qui plus rien n’a pu résister.
This week, we produced our 5 millionth car—thank you Tesla owners for your ongoing support!
— Tesla (@Tesla) September 16, 2023
Sur son compte X (Twitter), Tesla affirme désormais avec passé la barre des 5 millions de Tesla produites. Les 5 millions ont été franchis en fin de semaine dernière. La progression de Tesla est fulgurante : la société avait mis pas moins de 12 ans avant commercialiser son millionième véhicule, mais ne mettra que 3 ans supplémentaires à en vendre 4 millions de plus.
Cet énorme succès est principalement dû aux ventes des Tesla les plus « accessibles » (si ce terme a encore un sens pour une Tesla), soit les Model 3 et Model Y, Tesla est actuellement le numéro un du secteur des VE (si l’on omet les hybrides…).
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
Un commentaire pour cet article :