TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spider-Man 2, la suite du titre d’Insomniac, arrive d’ici à peine un mois sur PlayStation 5. Et contrairement au précédent jeu, il ne sera pas disponible sur PS4. Ce qui a permis au développeur de profiter à fond de la puissance de la console. C’est pourquoi le studio a annoncé que le ray-tracing serait de la partie, peu importe les paramètres graphiques que choisissent les joueurs.
En effet, les joueurs auront le choix entre plusieurs presets, et pourront jouer en 30, 40 ou 60 images par secondes. Le mode le moins fluide correspond bien entendu aux graphismes les plus détaillés, tandis que le plus fluide fera davantage de concessions graphiques. Et Mike Fitzgerald, Director of Core Technology chez Insomniac, a affirmé dans une interview avec IGN que grâce à toute l’expérience du studio avec la PS5, le ray-tracing serait par défaut disponible sur chacun de ces modes graphiques. Si la technologie est aussi bien implémentée que ce qu’il affirme, le résultat final devrait être bluffant. Nous n’avons plus que quelques semaines à attendre avant de voir le résultat en conditions réelles. Rendez-vous le 20 octobre au milieu des gratte-ciels !
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
Pixar retrouverait-il enfin son mojo ? Non pas que les derniers métrages du studio soient fondamentalement mauvais bien sûr, mais on reste...
WhatsApp va proposer une nouvelle fonctionnalité pour les utilisateurs : la transcription des messages vocaux. La messagerie annonce que ce sera...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en...
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
21 Nov. 2024 • 17:58
21 Nov. 2024 • 17:10