KultureGeek Internet Spotify fera la promotion des artistes sur votre page d’accueil… s’ils paient

Spotify fera la promotion des artistes sur votre page d’accueil… s’ils paient

15 Sep. 2023 • 20:57
0

Spotify annonce Showcase, un nouveau système qui permet de faire la promotion de la musique ou d’un album d’un artiste sur la page d’accueil des utilisateurs… à condition que l’artiste paie.

Spotify Showcase

Spotify lance Showcase

Showcase permet aux artistes de faire connaître leur musique à un plus grand nombre de personnes, qu’il s’agisse de morceaux récemment sortis ou de morceaux issus de leur catalogue. Ils peuvent créer plusieurs campagnes pour différents contenus et utiliser Spotlight pour promouvoir non seulement des singles, mais aussi des EP et des albums.

Ces recommandations sponsorisées apparaîtront sous différents titres — des informations succinctes à leur sujet destinées à attirer votre attention — fournis par Spotify, en fonction de ce que l’équipe de l’artiste choisit. Ils peuvent promouvoir leur musique en tant que « nouvelle musique » ou utiliser le titre « en tournée », s’ils sont sur la route et qu’ils veulent susciter plus d’intérêt.

En outre, les artistes peuvent choisir les personnes qu’ils souhaitent cibler et peuvent s’adresser à la fois aux fans actifs et aux anciens fans.

Asset 1 1280x720

Spotify annonce que son système Showcase va être disponible dans 30 pays. Le service de streaming affirme également que les personnes qui voient les recommandations sponsorisées sont six fois plus susceptibles d’écouter la musique dont la promotion est faite.

Si vous écoutez en streaming une musique que vous avez vue grâce à une publicité Showcase, vous ne la reverrez pas pendant 28 jours. Après tout, les musiciens sont facturés au clic, à partir de 40 centimes.

Dans un premier temps, Spotify ne proposera Showcase qu’aux artistes ayant enregistré au moins 1 000 streams au cours des 28 derniers jours et dont le pays de facturation est fixé aux États-Unis. L’outil sera déployé dans l’onglet Campagnes pour les artistes éligibles aux États-Unis au cours des prochaines semaines, mais il est prévu d’en étendre l’accès au monde entier au fil du temps.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Deepfake Daisy Ridley

Aux Etats-Unis, les victimes de deepfakes explicites pourront intenter des poursuites civiles assorties de lourds dommages et intérêts

24 Juil. 2024 • 20:35
0 Hors-Sujet

C’est une évolution législative logique : le Sénat américain a adopté mardi à l’unanimité la...

SFR RED Logo

SFR RED lance des forfaits avec 5, 100, 200 et 300 Go dès 2,99€

24 Juil. 2024 • 20:12
1 Mobiles / Tablettes

SFR RED a décidé de proposer plusieurs forfaits mobiles avec un premier prix de seulement 2,99€/mois et avec 5, 100, 200 et même...

deals promos

🔥 [#Soldes] Les promos high-tech du 24 juillet

24 Juil. 2024 • 19:58
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Grok

xAI : Elon Musk annonce « la formation de l’IA la plus puissante au monde »

24 Juil. 2024 • 18:39
0 Logiciels

xAI relève le gant : Elon Musk a annoncé il y a quelques heures le démarrage de l’entrainement du successeur de Grok....

TikTok Logo

TikTok écope d’une amende pour des données inexactes sur les contrôles de sécurité

24 Juil. 2024 • 17:21
0 Internet

TikTok a écopé d’une amende de 1,875 million de livres (2,2 millions d’euros) au Royaume-Uni pour avoir failli à fournir...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site