TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a décidé de suivre Nintendo en annonçant un State of Play pour le 14 septembre 2023. Ce rendez-vous sera l’occasion de découvrir des jeux PlayStation. Il aura lieu quelques heures après le Nintendo Direct.

Le State of Play aura lieu le 14 septembre 2023 à 23 heures (heure française). Shawne Benson, membre de l’équipe chargée des relations avec les tiers à l’échelle mondiale de PlayStation, déclare :
La diffusion de demain sera consacrée aux nouvelles informations concernant des jeux annoncés précédemment, bientôt disponibles sur les consoles PlayStation. Des pépites indépendantes aux jeux phares de PS VR2, en passant par les prochaines sorties à ne pas manquer de nos éditeurs tiers, il y en aura pour tous les goûts dans notre nouvelle émission !
Chez PlayStation, nous avons à cœur de proposer le meilleur endroit pour jouer et de publier des jeux exceptionnels. Avec les milliers de développeurs et d’éditeurs du monde entier qui n’ont de cesse de produire d’excellents jeux, notre équipe n’a pas chômé.
Comme nous pouvons le voir, ce sera uniquement des jeux tiers déjà annoncés. Ceux qui attendaient des nouveautés risquent donc d’être déçus.
Le State of Play sera diffusé à partir de 23 heures sur YouTube, Twitch et même TikTok. Il n’y a aucune information sur la durée. Pour sa part, le Nintendo Direct aura lieu demain à 16 heures avec une durée de 40 minutes.
Amazon s’apprête à entamer dès demain une vague de licenciements concernant jusqu’à 30 000 employés. Cette...
Dans le cadre de l’abandon final du nom de domaine twitter.com le 10 novembre, X impose une action obligatoire à certains de ses...
Après des mois de rumeurs, EA et Battlefield Studios s’apprêtent à lancer Battlefield REDSEC, le battle royale gratuit de...
Le studio Laika, maître incontesté de l’animation en stop-motion (on lui doit Coraline, Kubo ou bien encore les Boxtrolls), vient de...
Nouveau revers pour Tesla. La firme dirigée par Elon Musk fait une fois de plus l’objet d’une enquête de la part de la National...