TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les petits gars de GSC Game World n’ont clairement pas la main chaude. Déjà obligé de fuir l’Ukraine suite à l’invasion des forces militaires russes, voilà que GSC Game World est frappé par une autre déconvenue de taille : un incendie s’est déclaré dans les nouveaux locaux du studio situés à Prague (République Tchèque). Personne n’a heureusement été blessé, mais un étage complet, celui qui abritait les serveurs de sauvegarde, a été presqu’entièrement détruit par les flammes. Les travaux de réfection seraient déjà évalués à 61 000 euros.

« Nous avons déjà vu pire. Tout ira bien » déclare Mol1t, le community manager de GSC World, laissant entendre que les mois de développement passées sur Stalker 2 ne sont pas partis en fumée. GSC Game World a beau accumuler les avanies de toutes sortes, la résilience du studio semble être plus forte que tout. Rien ne semble en effet résister à la pugnacité de GSC : il faut croire que ni la guerre, ni les hackers russes, ni même encore un incendie n’empêcheront Stalker 2 de sortir sur PC, Xbox Series et day one dans la Game Pass durant le premier trimestre 2024.
Spotify a dévoilé Recaps, une nouvelle fonctionnalité qui s’attaque à un problème bien connu des amateurs de...
Nous sommes en novembre : place au Black Friday ! Les licences logicielles très demandées—dont MS Office et des clés...
Disney+ ne se contentera bientôt plus d’être un simple catalogue de films et de séries. Lors d’un appel suivant les...
Dans une offensive contre le streaming sportif illégal, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et...
Des ingénieurs de l’Université de Californie à Davis ont dévoilé un moteur expérimental d’un genre...
13 Nov. 2025 • 20:21