TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le petit dragon violet a encore la cote : Activision vient d’annoncer que Spyro Reignited Trilogy, qui comme son nom l’indique réunit la version remaster des 3 jeux Spyro, a atteint les 10 millions de ventes depuis son lancement en 2018 sur PS4 et Xbox One. Les versions PC et Nintendo Switch avaient certes relancé la machine, tant et si bien que le dragon mascotte parvient tout de même à faire pratiquement aussi bien que Crash Bandicoot, dont la trilogie remastérisée avait elle aussi atteint les 10 millions de ventes en 2019. Preuve est faite que les personnages emblématiques du jeu vidéo des années 90-2000 garantissent encore de très grosses ventes… pourvu bien sûr que la qualité du remaster soit suffisamment bonne…
Pour rappel, Spyro est une création du studio Insomniac Games (à qui l’on doit les Marvel’s Spiderman sur PlayStation 4 et 5), et le jeu était bien entendu sorti en 1998 sur la PlayStation première du nom. Activision annonce aussi la disponibilité de la BO remasterisée du jeu sur Spotify (49 morceaux créés par Stewart Copeland le batteur du célèbre groupe Police)
Disney+ dévoile son nouveau programme Perks, une initiative conçue pour offrir aux abonnés des cadeaux, allant...
Sony, bien que jamais un acteur dominant sur le marché des smartphones, a maintenu sa gamme Xperia pendant des années. Cependant,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft ajuste sa stratégie dans le domaine du gaming portable. Alors que les rumeurs autour d’une console Xbox portable circulaient depuis...
Un tour de vis supplémentaire : l’administration Trump a introduit de nouveaux contrôles à l’exportation visant les...