Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Mission Surface Episode #2 : la Surface 4G dévore l’asphalte

Mission Surface Episode #2 : la Surface 4G dévore l’asphalte

Retour à la Mission Surface, la mini-série en 8 actes consacrée à la tablette Surface 2 version 4G de Microsoft. Après un épisode 1 qui permettait de faire le tour du propriétaire et des capacités générales de la tablette – et de s’acclimater aussi au cadre somptueux d’Aix-En-Provence, les joyeux testeurs venus des quatre coins de la France s’affrontent cette fois autour du jeu Asphalt 8, du studio français  Gameloft.

L’occasion de se rendre compte que la Surface en a véritablement sous le capot et est plus que capable dans le domaine du jeu vidéo, gérant au passage et sans aucuns problèmes la manette de la Xbox, reliée par USB à la tablette. On note au passage l’intérêt évident du système de support intégré à la coque de la Surface, qui permet de jouer manette en main face à un écran en position verticale (c’était ça ou l’accéléromètre…).

Après une série de courses endiablées (brillante troisième place du Rédac chef de KultureGeek) les 3 pilotes vainqueurs ont pu choisir leurs binômes et ainsi constituer des équipes qui s’affronteront lors d’épreuves que vous pourrez découvrir dans l’épisode 3 de Mission Surface. Les régionaux – l’action se passe à Aix-En-Provence rapellons-le  – opposés aux parisiens, opposés aux « experts » Microsoft, opposés aux nordistes, et bien sûr avec une nouvelle fois la tablette Surface au coeur de l’action. Cela promet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |