TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Nothing Phone (1) se met à jour aujourd’hui avec Nothing OS 2.0, qui la première « grosse » mise à jour pour le smartphone. Elle est basée sur Android 13 et non Android 14.
« Nous avons commencé à déployer Nothing OS 2 pour le Phone (1) », a déclaré Carl Pei, le cofondateur de Nothing. « Merci à tous pour votre patience ! Au fur et à mesure que nos capacités se renforcent, nous serons en mesure de rattraper le retard ».
Cette mise à jour permet au Phone (1) de bénéficier de la nouvelle version logicielle de Nothing, qui met l’accent sur un look monochrome et apporte également des fonctionnalités supplémentaires pour les réglages rapides, le système du Glyph et plus. Nothing OS 2.0 prend également en charge le nouvel écran d’accueil monochrome de Nothing, qui peut générer des icônes thématiques pour n’importe quelle application. Cette fonctionnalité a été lancée peu après le lancement de Nothing Phone (2).
Comme dit précédemment, la mise à jour s’appuie toujours sur Android 13. Ce n’est pas vraiment une surprise sachant que Google propose encore des bêtas pour Android 14. La version finale ne va toutefois pas tarder. Il sera donc intéressant de voir combien de temps mettra Nothing pour proposer Android 14 à ses utilisateurs. Mais le message Carl Pei suggère que la société essayera de faire vite.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43