TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans l’écosystème Microsoft, les fonctions et les services s’intègrent les uns aux autres. Le Widget de Microsoft Teams a ainsi rejoint la barre principale de menu de l’interface Xbox (Xbox Game Bar) afin de permettre aux joueurs de streamer leurs parties à leurs amis ayant des comptes Teams ! La fonction permet aussi au joueur de visionner la partie en cours d’un membre de la liste d’amis de Teams. Jusqu’à 20 personnes peuvent rejoindre en même temps un appel Teams à partir du menu de la Xbox, et il est bien sûr possible de chatter avec les participants à la session Teams tout en continuant sa partie.

Les premiers retours font état d’une fonction encore mal dégrossie et sans fioritures. Le stream ne dépasserait pas les 30 fps et descendrait plus souvent que désiré en deçà, ce qui sera sans doute insuffisant pour les joueurs les plus exigeants. Discord ou Twitch sont donc encore tranquilles un bon moment… mais rien ne dit que Microsoft n’améliorera pas drastiquement à l’avenir certains aspects technique de cette ébauche de service de stream.
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...