TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google veut que les internautes obtiennent les informations encore plus rapidement, c’est pour cela que le groupe va utiliser sa Search Generative Experience (SGE) pour passer par une intelligence artificielle générative et résumer les articles.
SGE peut déjà résumer les résultats d’une recherche afin que vous n’ayez pas à faire défiler les pages pendant un moment pour trouver ce que vous cherchez. Cette nouvelle fonctionnalité est conçue pour aller plus loin en vous aidant après que vous avez cliqué sur un lien.
Google indique qu’il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui commence à être déployée en tant qu’« expérience précoce » dans le cadre de son programme Search Labs à participation facultative. Vous y aurez accès si vous êtes déjà inscrit au programme SGE, mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous inscrire pour accéder à cette fonctionnalité. Elle sera d’abord disponible dans l’application Google sur iOS et Android, et l’entreprise la proposera sur Chrome sur ordinateur d’ici les prochains jours.
Une précision qui a son importance : Google indique qu’il peut résumer les articles avec une IA générative, mais seulement ceux qui sont accessibles gratuitement sur Internet. Les articles payants n’auront pas le droit aux résumés pour des raisons évidentes.
Google apporte également quelques autres améliorations à SGE. Sur les résultats d’une recherche portant sur des sujets tels que les sciences, l’économie et l’histoire, Google indique que vous pourrez survoler certains mots pour obtenir des définitions ou des diagrammes sur le sujet. Google facilite également la compréhension des résumés d’informations de codage.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
14 Dec. 2024 • 16:05
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22