TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft sentirait-il le vent tourner, et cette fois dans le bon sens ? Toujours est-il que la firme de Redmond vient de diminuer de moitié (plus que de moitié en fait) son offre d’essai au Xbox/PC Game Pass. Désormais, ce n’est plus un mois mais 14 jours d’essai dont bénéficieront les joueurs intéressés par le service. L’offre est toujours facturée à 1 dollars, et reste, même après cette baisse de durée, un excellent moyen de se faire une idée sur les avantages (ou les inconvénients) du Game Pass.
On notera que ce changement de durée intervient moins de 4 semaines avant le lancement du très attendu Starfield le 6 septembre prochain. Microsoft semble donc déjà certain qu’il ne faudra pas plus de quelques jours à un nouvel abonné pour se forger un avis positif sur le service. Et bien sûr, Starfield devrait grandement aider à fidéliser ces nouveaux abonnés d’autant que le jeu affiche à priori une durée de vie colossale. Incidemment, on remarque aussi que la nouvelle durée de l’offre d’essai coincide avec la durée du programme de parrainage, qui permettait depuis mai d’inviter des amis à tester le PC Game Pass durant 14 jours.
Pour rappel, il y a un an environ, Xbox annonçait que le Game Pass disposait de 25 millions d’abonnés. Il y a un an. Gageons que la prochaine annonce pourrait survenir aux alentours des 50 millions d’abonnés qui sait ?
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...
Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...
21 Feb. 2025 • 21:02