Comparateur
- AUTO
Ce n’est pas une rumeur ou une fuite de plus : la FCC, le régulateur US de tous les appareils électroniques dotés de capacités de communication/transfert à distance – vient d’approuver le Meta Quest 3 sur le sol américain. Le document de la FCC indique que le Meta Quest 3 est doté de la technologie sans fil WiFi 6E, ce qui signifie que le casque XR pourra utiliser la bande de fréquence en 6 GHz. Le Meta Quest 3 est le troisième casque XR à disposer du WiFi 6E après le Vive XR Elite et le Meta Quest Pro.
Pour rappel, le débit théorique atteignable par le WiFi 6E est de 11 Go/s. Le Meta Quest 3 devrait donc bénéficier de débits particulièrement élevés via des connexions fibres (et des box compatibles). Un hypothétique service de cloud gaming – Meta y travaillerait depuis plusieurs trimestres – bénéficierait à plein de ce débit élevé.
Le document de la FCC nous apprend aussi que les manettes du Meta Quest 3 fonctionneront avec une unique pile AA par contrôleur. Le Meta Quest 3 sera présenté en détail lors de la conférence Connect du 27 septembre.
TikTok réfléchit régulièrement à de nouvelles fonctionnalités, ce qui implique de multiples tests avec certains...
La Commission européenne a infligé une amende de 376 millions d’euros à Intel pour avoir entravé l’accès...
Un énorme leak diffusé par l’inarrêtable Evan Blass vient de mettre à jour l’intégralité de la...
X, à savoir Twitter, annonce que le 31 octobre 2023 marquera la fin de sa fonctionnalité nommée Cercles. Elle permet de partager des...
Le gouvernement britannique a officialisé un accord autorisant les transferts de données informatiques entre le Royaume-Uni et les...
22 Sep. 2023 • 20:08
22 Sep. 2023 • 19:49