TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney traverse une année 2023 très compliquée, parsemée d’échecs au box-office et traversée par une crise plus globale de créativité. Dans ce ciel assez sombre, les rares éclaircies viennent comme souvent de la série The Mandalorian, et aussi de la série Marvel Loki. Ce lundi 31 juillet le trailer de la seconde saison de Loki a enregistré en 24 heures pas moins de 80 millions de vues sur YouTube. C’est tout simplement un record de vues pour le trailer d’une série Marvel, et cela augure du meilleur pour la popularité de la série elle-même.
Loki fait tout de même moins bien que la saison 3 de The Mandalorian, dont le trailer avait cumulé 83,5 millions de vues en 24 heures. C’est aussi en dessous du teaser de Falcon et le Soldat de l’Hiver, mais ce dernier bénéficiait alors d’une diffusion lors du Super Bowl 2021. Loki reste cependant une valeur sûre : il s’agit rien moins que de la série Marvel la plus populaire de Disney+, avec 5,23 milliards de minutes vues, devant WandaVision (4,8 milliards de minutes vues), et Falcon et le Soldat de l’Hiver (4,15 milliards). Sur l’ensemble du service de streaming, seul The Mandalorian fait mieux ((14,52 milliards de minutes vues), mais sur deux saisons ! La saison 2 de Loki démarrera sur Disney + à partir du 6 octobre prochain.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Un commentaire pour cet article :