KultureGeek Geekeries et Insolite Aliens : révélations fracassantes devant la chambre des représentants américains

Aliens : révélations fracassantes devant la chambre des représentants américains

28 Juil. 2023 • 13:43
6

Se pourrait-il que Fox Mulder ait eu raison avant tout le monde ? La vérité serait-elle vraiment ailleurs ? On pourrait en sourire de prime abord, mais les révélations fracassantes de David Grusch, vétéran militaire américain décoré et officier du renseignement du Pentagone, devant la Chambre des représentants, ont vraiment de quoi faire frémir. Dans une salle bondée, ce dernier a en effet affirmé être au courant d’un programme de récupération d’OVNI voire même de rétro-ingénierie, et ce ne sont même pas les affirmations les plus stupéfiantes !  X-Files, c’est maintenant !

Ce programme « alien » piloté par le Pentagone serait en activité depuis déjà plusieurs décennies. Grush-Mulder se serait décidé à devenir lanceur d’alerte sur le sujet lorsqu’il s’est aperçu que le Pentagone lui refusait l’accès à ce programme malgré ses nombreuses accréditations. En tant qu’ancien membre de l’UAP (un groupe de travail du Pentagone sur les OVNIs), David Grush sait un peu de quoi il parle. Ce dernier prétend détenir ses informations de « personnes ayant une longue expérience au service de ce pays et une grande légitimité, dont beaucoup ont également partagé des preuves convaincantes sous forme de photographies, de documents officiels et de témoignages oraux classifiés à moi-même et à plusieurs de mes divers collègues ». 

Interrogé sur l’existence d’une campagne de désinformation du gouvernement américain visant à nier l’existence des OVNI, David Grush a répondu par l’affirmative, ajoutant qu’il ne pouvait en dire plus publiquement (X-Files toujours…). L’ancien membre du renseignement reconnait tout de même ne pas avoir été un témoin direct des vaisseaux aliens récupérés par les forces américaines. Vient le coup de grâce : « Comme je l’ai déjà déclaré publiquement lors d’une interview à NewsNation, nous avons retrouvés des restes biologiques parmi ce que l’on a retrouvé. »  affirme Grush devant une assistance médusée. « Etait-ce des restes biologiques humains ou non-humains ? » demande alors une députée. « Non-humain » répond Grush, « et c’est ce qu’on estimé les personnes ayant une connaissance directe du programme ».

6 commentaires pour cet article :

  • Fur@x
    De nos jours cela ne sert a rien de vouloir dissimuler des faits.
    trop pretentieux ceux ui croient encore etre seul dans l univers!
    Mais il ne faut pas se leurer tous ces aspects sont du au secret militaire pour toujours plus d’armement de guerre et domination mondiale un vrai concours de B…
    • Spacedem(via l'app )
      Les dernières Etudes remettent en question le raisonnement uniquement statistique comme quoi « nous ne pouvons être seuls dans l’univers ». Les notion d’espace et de temps quasi infinis font que la probabilité que deux formes de vie (de plus est évolués) se croisent physiquement est en réalité quasi nulle
      • chticentbornard
        Oui quand on raisonne « humainement » mais il est fort probable que ces civilisations avancées aient dompté l’espace, le temps et les distances …
  • Créco(via l'app )
    Des civilisations donc qui auraient réussi à maîtriser les voyages à travers des longues distances, mais qui se seraient écrasées, bêtement… Du coup, Elon Musk, son Autopilot, c’est de la flûte ?! 🤣

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

th_HT_scarlett_Johansson_

GPT-4o : Scarlett Johansson a bien demandé le retrait de la voix Sky

21 Mai. 2024 • 9:45
0 Logiciels

L’explication est claire : l’actrice Scarlett Johansson et son équipe d’avocats ont bien fait pression sur OpenAI pour le retrait...

Windows 11 Recall

Windows 11 : Microsoft annonce Recall, une IA qui se souvient de tout ce que vous faites

20 Mai. 2024 • 21:22
11 Actu OS

En plus d’annoncer les Copilot+ PC, Microsoft dévoile Recall, un nouvel outil s’appuyant sur l’intelligence artificielle qui se...

Copilot+ PC : Microsoft dévoile une nouvelle catégorie d’ordinateurs optimisés pour l’IA

20 Mai. 2024 • 20:56
2
Android 15 Logo Vert

Android 15 : la bêta 2.1 est déjà disponible

20 Mai. 2024 • 20:38
0 Mobiles / Tablettes

Google rend disponible au téléchargement la bêta 2.1 pour Android 15. Elle arrive quelques jours à peine après la...

Amazon Logo Carton

Amazon et frais de port des livres : le Conseil d’État demande l’avis de la Cour de Justice de l’UE

20 Mai. 2024 • 19:54
1 Internet

Le Conseil d’État, saisi par Amazon qui est opposé à une mesure destinée à augmenter les frais de port sur les...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site