TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube Premium, l’offre qui permet de supprimer les publicités sur le service de vidéos, voit son prix qui augmente. La France y échappe pour l’instant, cela concerne les États-Unis dans l’immédiat.
Jusqu’à présent, le prix de l’abonnement YouTube Premium était de 11,99$/mois. À partir d’aujourd’hui, le tarif est de 13,99$/mois, soit 2$ supplémentaires. La hausse s’applique également sur l’abonnement annuel qui passe de 119,99$ à 139,99$, soit une hausse de 20$. Pour ce qui est de l’abonnement étudiant, il passe de 6,99$/mois à 7,99$/mois, soit 1$ de plus. Le seul forfait qui ne bouge pas est l’offre familiale, qui reste à 22,99$/mois.
Pour ce qui est de l’abonnement YouTube Music Premium, il y a également une hausse. Le nouveau prix pour le service de streaming musical est de 10,99$/mois, contre 9,99$/mois auparavant.
Une porte-parole de Google a commenté la hausse de prix :
Nous actualisons le prix pour les abonnés de YouTube Premium et YouTube Music Premium aux États-Unis afin de continuer à offrir un service et des fonctionnalités de qualité. Nous pensons que ce nouveau prix reflète la valeur de YouTube Premium, qui permet aux abonnés de profiter de YouTube sans publicité, avec lecture en arrière-plan et hors ligne, et d’un accès ininterrompu à plus de 100 millions de chansons grâce à l’application YouTube Music.
Que se passe-t-il pour les clients existants ? Ils vont passer au nouveau prix dès leur prochaine facturation. Impossible pour eux de garder l’ancien tarif.
Bien sûr, on peut se demander quand la hausse arrivera en France et en Europe de manière générale. Google ne dit rien pour l’instant.
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56