TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube Premium, l’offre qui permet de supprimer les publicités sur le service de vidéos, voit son prix qui augmente. La France y échappe pour l’instant, cela concerne les États-Unis dans l’immédiat.
Jusqu’à présent, le prix de l’abonnement YouTube Premium était de 11,99$/mois. À partir d’aujourd’hui, le tarif est de 13,99$/mois, soit 2$ supplémentaires. La hausse s’applique également sur l’abonnement annuel qui passe de 119,99$ à 139,99$, soit une hausse de 20$. Pour ce qui est de l’abonnement étudiant, il passe de 6,99$/mois à 7,99$/mois, soit 1$ de plus. Le seul forfait qui ne bouge pas est l’offre familiale, qui reste à 22,99$/mois.
Pour ce qui est de l’abonnement YouTube Music Premium, il y a également une hausse. Le nouveau prix pour le service de streaming musical est de 10,99$/mois, contre 9,99$/mois auparavant.
Une porte-parole de Google a commenté la hausse de prix :
Nous actualisons le prix pour les abonnés de YouTube Premium et YouTube Music Premium aux États-Unis afin de continuer à offrir un service et des fonctionnalités de qualité. Nous pensons que ce nouveau prix reflète la valeur de YouTube Premium, qui permet aux abonnés de profiter de YouTube sans publicité, avec lecture en arrière-plan et hors ligne, et d’un accès ininterrompu à plus de 100 millions de chansons grâce à l’application YouTube Music.
Que se passe-t-il pour les clients existants ? Ils vont passer au nouveau prix dès leur prochaine facturation. Impossible pour eux de garder l’ancien tarif.
Bien sûr, on peut se demander quand la hausse arrivera en France et en Europe de manière générale. Google ne dit rien pour l’instant.
L’enfer se prépare : YouTube vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité publicitaire appelée « Peak Points...
Longtemps considéré à la traine de ses concurrents en robotique humanoïde, l’Optimus de Tesla semble avoir comblé...
Google propose cette semaine au téléchargement la bêta 4.1 pour Android 16. Elle arrive presque un mois après la...
Les fans de George R.R. Martin sont rompus à la patience, qu’il s’agisse d’attendre (sans fin) le prochain roman de la saga ou ou...
Microsoft a commencé à tester une nouvelle fonctionnalité pour Copilot Voice sur Windows 11, fonction qui permet aux utilisateurs de...
15 May. 2025 • 14:41