TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après le film Super Mario Bros, place à The Legend of Zelda. Illumination serait toujours aux commandes, avec Nintendo et Universal qui seraient en train de finaliser l’accord.

Le fait que Nintendo veuille proposer un nouveau film après Super Mario Bros n’est pas une surprise, sachant que ce dernier fut un très gros succès en dépassant 1,3 milliard de dollars de recettes au box-office. Il ne restait plus qu’à savoir quelle serait la prochaine licence sur le grand écran. Ce serait donc Zelda et Link.
Selon le critique de cinéma Jeff Sneider, Universal et Illumination seraient sur le point de conclure un « gros contrat » avec Nintendo pour un film d’animation The Legend of Zelda. Il a partagé cette information dans un épisode du Hot Mic Podcast. Voici ce qu’il a dit :
Je ne pense pas que ce que je vais dire soit une grande surprise. On m’a dit qu’Universal était en train de conclure un « gros contrat » avec la société Nintendo pour The Legend of Zelda. Zelda semble être la prochaine grande franchise d’Illumination et Nintendo, ce que nous attendions tous. Mais on m’a dit que c’était en train de se produire et que cela allait coûter à Universal un joli penny en raison du succès de Super Mario, Nintendo connaissant sa valeur à ce stade. Mais oui, on m’a dit que cela allait maintenant devenir une réalité.
Le problème pour certains fans est le choix du studio Illumination pour un film Zelda. Ils auraient préféré DreamWorks ou Ghibli. Ils craignent que le film soit un peu trop enfantin, dans le même style que Mario.
Google déploie aujourd’hui Gemini 3 Flash, un modèle d’intelligence artificielle conçu pour offrir une...
Le feuilleton du rachat de Warner Bros Discovery (WBD) connaît un nouveau rebondissement. Le groupe hollywoodien a en effet officiellement...
Un nouveau piratage a visé SFR et les données des clients ont pu être collectées par les hackers. L’opérateur au...
Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a officialisé ce mercredi 17 décembre l’important piratage visant le...
L’encombrement en orbite basse vient de franchir un seuil critique. Une nouvelle étude – qui introduit un indicateur inédit...