KultureGeek Geekeries et Insolite The Witcher saison 3 se dévoile dans une bande-annonce

The Witcher saison 3 se dévoile dans une bande-annonce

9 Juin. 2023 • 9:02
0

Netflix a mis en ligne la bande-annonce pour la saison de la série The Witcher avec Henry Cavill dans le rôle principal. Ce sera la dernière apparition de l’acteur en tant que Geralt de Riv, il sera remplacé par Liam Hemsworth dans la saison 4.

Dans la bande-annonce, Geralt de Riv est en mode guerrier, jurant qu’il n’abandonnera pas Ciri alors qu’il repousse toutes sortes d’adversaires dangereux. Il y a différents types de monstres, ce maudit mage de feu et même la Chasse Sauvage qui fait son apparition. Il n’est pas surprenant que même Geralt dise comprendre la vraie peur pour la première fois. Les choses sont devenues si graves qu’il ne se contente pas de sortir son épée quelques fois.

La saison 3 est inspirée du deuxième volet de la série de livres Le Sorceleur d’Andrzej Sapkowski, Le Temps du mépris, et verra enfin Geralt de Riv faire face à ses sentiments après deux saisons de détachement dur à cuire. Comme l’a expliqué la créatrice Lauren Schmidt Hissrich en avril, « pendant des années, Geralt a revendiqué sa neutralité, évité la politique et affirmé publiquement que les sorciers n’avaient pas d’émotions — tout cela pour rendre sa vie de tueur plus facile à gérer. Nous l’avons vu combattre des monstres et des humains monstrueux, nous l’avons vu s’endurcir pour survivre. Cette saison, il ne pourra plus le faire ».

La première partie de la saison 3 de The Witcher sera disponible le 29 juin sur Netflix. Il faudra attendre le 27 juillet pour découvrir la deuxième partie.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

YouTube Icone Logo

YouTube s’attaque à l’abonnement Premium moins cher pris avec un VPN

20 Juin. 2024 • 20:42
1 Internet

YouTube Premium, l’abonnement qui retire les publicités sur le service de vidéos, coûte officiellement 12,99€/mois, mais...

"Cette décision a été prise dans le but de libérer tout le potentiel de chaque équipe et de leur fournir leur propre leadership et leur propre direction stratégique", a déclaré Wingefors. "C'est le début d'un nouveau chapitre, un chapitre dont j'ai l'intention de continuer à faire partie en tant qu'actionnaire actif, engagé et solidaire des trois nouvelles entités, avec un horizon toujours vert."

Le géant Embracer va utiliser l’IA dans ses jeux

20 Juin. 2024 • 19:59
1 Jeux vidéo

Difficile de joueur les étonnés. Quelques lois après un plan de licenciement massif et l’annulation de plusieurs jeux, et...

Intelligence Artificielle

Anthropic affirme que Claude 3.5 est meilleur que GPT-4o (oui mais…)

20 Juin. 2024 • 19:03
0 Science

Anthropic, une société d’IA fondée par d’anciens d’OpenAI – à l’instar de la nouvelle startup...

IA : Ilya Sutskever, ex-directeur scientifique d’OpenAI, fonde la société Safe Superintelligence, Inc

20 Juin. 2024 • 18:02
0
The Penguin Colin Farrell

The Penguin : nouvelle bande-annonce pour la série spin-off de The Batman

20 Juin. 2024 • 17:31
0 Geekeries

The Penguin se dévoile un peu aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce. La série, qui se veut un spin-off du film The Batman,...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site