KultureGeek Jeux vidéo Gollum : le studio du jeu s’excuse pour « l’expérience décevante » et promet des mises à jour

Gollum : le studio du jeu s’excuse pour « l’expérience décevante » et promet des mises à jour

26 Mai. 2023 • 20:54
0

Le jeu vidéo Le Seigneur des anneaux : Gollum est sorti cette semaine, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est critiqué par tout le monde, que ce soit le public ou la presse. Daedalic Entertainment, le studio qui s’occupe du développement, présente aujourd’hui ses excuses.

Le Seigneur des anneaux Gollum Jeu

Le studio présente ses excuses

C’est sur Twitter que les développeurs ont pris la parole :

Nous tenons à nous excuser sincèrement pour l’expérience décevante que beaucoup d’entre vous ont eue avec Le Seigneur de l’Anneau : Gollum à sa sortie. Nous reconnaissons et regrettons profondément que le jeu n’ait pas répondu aux attentes que nous avions fixées pour nous-mêmes ou pour notre communauté dévouée. Nous vous prions accepter nos sincères excuses pour toute déception que cela a pu causer.

Notre objectif en tant que studio, et en tant que fans passionnés du Seigneur des Anneaux, a toujours été de raconter une aventure passionnante et immersive basée sur une histoire. Concevoir une histoire avec la Terre du Milieu comme terrain de jeu a été le plus grand honneur — et le plus grand défi — que nous ayons eu à relever jusqu’à présent.

Chez Daedalic, nous savons que le succès d’un jeu dépend du plaisir et de la satisfaction de ses joueurs. Nous accordons une grande importance à vos commentaires, et nous avons activement écouté vos voix, lu vos commentaires et analysé les critiques constructives et les suggestions que vous nous avez faites.

Notre équipe de développement a travaillé avec diligence pour résoudre les bugs et les problèmes techniques que beaucoup d’entre vous ont rencontrés. Nous nous engageons à vous fournir des correctifs qui vous permettront de profiter pleinement du jeu.

Une fois de plus, nous nous excusons vivement pour les désagréments causés et nous apprécions votre compréhension pendant cette période. Nous continuerons à vous tenir au courant de nos progrès et à communiquer de manière transparente sur les correctifs et les améliorations à venir. Votre passion et votre dévouement en tant que joueurs ont été la force motrice de notre détermination à rectifier le tir.

Nous vous remercions de votre soutien.

Le jeu Le Seigneur des anneaux : Gollum est sorti hier sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X/S. Une version pour Nintendo Switch est également en développement. Quant aux mises à jour correctives, Daedalic Entertainment ne donne aucune date de sortie.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Deepfake Daisy Ridley

Aux Etats-Unis, les victimes de deepfakes explicites pourront intenter des poursuites civiles assorties de lourds dommages et intérêts

24 Juil. 2024 • 20:35
0 Hors-Sujet

C’est une évolution législative logique : le Sénat américain a adopté mardi à l’unanimité la...

SFR RED Logo

SFR RED lance des forfaits avec 5, 100, 200 et 300 Go dès 2,99€

24 Juil. 2024 • 20:12
1 Mobiles / Tablettes

SFR RED a décidé de proposer plusieurs forfaits mobiles avec un premier prix de seulement 2,99€/mois et avec 5, 100, 200 et même...

deals promos

🔥 [#Soldes] Les promos high-tech du 24 juillet

24 Juil. 2024 • 19:58
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Grok

xAI : Elon Musk annonce « la formation de l’IA la plus puissante au monde »

24 Juil. 2024 • 18:39
0 Logiciels

xAI relève le gant : Elon Musk a annoncé il y a quelques heures le démarrage de l’entrainement du successeur de Grok....

TikTok Logo

TikTok écope d’une amende pour des données inexactes sur les contrôles de sécurité

24 Juil. 2024 • 17:21
0 Internet

TikTok a écopé d’une amende de 1,875 million de livres (2,2 millions d’euros) au Royaume-Uni pour avoir failli à fournir...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site