TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WhatsApp annonce une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de modifier leurs messages après les avoir envoyés dans une discussion. La messagerie détaille le système.

Voici ce que WhatsApp indique :
Qu’il s’agisse de corriger une faute d’orthographe ou de mettre un message en contexte, nous avons le plaisir de vous donner plus de contrôle sur vos discussions. Il vous suffit d’appuyer longuement sur un message et de sélectionner « Modifier » dans le menu dans les quinze minutes qui suivent son envoi.
Les messages modifiés s’accompagneront de la mention « Modifié ». Leurs destinataires seront ainsi au courant de la correction sans que l’historique des modifications ne s’affiche. Comme pour tous les messages, médias et appels personnels, vos messages et les modifications que vous y apportez sont protégés par le chiffrement de bout en bout.
Comme l’indique WhatsApp, les utilisateurs ont un délai de 15 minutes après envoi pour modifier leurs messages. Passé ce délai, l’option pour éditer disparaît.
La nouveauté est en cours de déploiement pour les utilisateurs du monde entier, annonce WhatsApp. Certains utilisateurs peuvent en profiter dès aujourd’hui. Pour les autres, ce sera progressivement disponible au fil des jours et des semaines à venir. Assurez-vous d’avoir la dernière mise à jour en date de l’application sur iOS et Android pour y avoir le droit.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Netflix et Warner Bros Discovery ont modifié l’accord d’acquisition initial pour basculer vers une transaction entièrement en...
Bouygues Telecom a présenté deux nouveaux équipements destinés à améliorer la connectivité des foyers via...
L’année 2025 restera gravée comme celle d’une véritable hécatombe dans l’univers des cryptomonnaies, en...
OpenAI devrait lever le voile sur son tout premier produit matériel avant la fin de l’année si l’on en croit Chris Lehane,...
3 commentaires pour cet article :