TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WhatsApp annonce une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de modifier leurs messages après les avoir envoyés dans une discussion. La messagerie détaille le système.

Voici ce que WhatsApp indique :
Qu’il s’agisse de corriger une faute d’orthographe ou de mettre un message en contexte, nous avons le plaisir de vous donner plus de contrôle sur vos discussions. Il vous suffit d’appuyer longuement sur un message et de sélectionner « Modifier » dans le menu dans les quinze minutes qui suivent son envoi.
Les messages modifiés s’accompagneront de la mention « Modifié ». Leurs destinataires seront ainsi au courant de la correction sans que l’historique des modifications ne s’affiche. Comme pour tous les messages, médias et appels personnels, vos messages et les modifications que vous y apportez sont protégés par le chiffrement de bout en bout.
Comme l’indique WhatsApp, les utilisateurs ont un délai de 15 minutes après envoi pour modifier leurs messages. Passé ce délai, l’option pour éditer disparaît.
La nouveauté est en cours de déploiement pour les utilisateurs du monde entier, annonce WhatsApp. Certains utilisateurs peuvent en profiter dès aujourd’hui. Pour les autres, ce sera progressivement disponible au fil des jours et des semaines à venir. Assurez-vous d’avoir la dernière mise à jour en date de l’application sur iOS et Android pour y avoir le droit.
Sony envoie une notification directement sur les PlayStation 4 pour encourager les joueurs ayant encore cette console sortie en 2013 à acheter une...
Google déploie son assistant Gemini dans Maps pour accompagner les trajets à pied et à vélo. Cette mise à jour permet...
La 5G millimétrique (mmWave), qui propose des débits vraiment très rapides, est au point mort en France. Jugée trop...
La société chinoise XREAL enrichit les possibilités de ses appareils connectés en annonçant une fonctionnalité...
L’Arcep ouvre une enquête administrative ciblant l’ensemble des opérateurs français (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free...
3 commentaires pour cet article :