TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Xiaomi prépare l’été à sa manière avec le Mijia Pulse Water Gun, un pistolet à eau qui affiche le design d’une arme de guerre ultra futuriste ! Le look n’est pas la seule originalité de ce jouet pour grands enfants : le Mijia Pulse Water Gun affiche ainsi une portée maximale de 9 mètres (et plus près ça doit piquer un peu…) et il suffit d’appuyer doucement sur la détente pour envoyer un jet d’eau surpuissant ou une rafale. Un simple bouton permet d’ailleurs de basculer entre les modes de tir (coup seul, longue distance ou rafale). Mais ce n’est pas tout, car un affichage LED (protégé de l’eau, pas de panique) affiche le trajet du liquide dans le pistolet tandis qu’un autre écran LED informe sur la capacité d’eau restante dans le réservoir (sous la forme de munitions).
Plus fort encore, le remplissage du réservoir est totalement automatique : il suffit de placer l’embout du pistolet dans l’eau, appuyer sur la détente, et le Mijia Pulse Water Gun se remplit sans efforts en quelques secondes à peine ! Une fois rempli, le réservoir du Water Gun assure jusqu’à 25 tirs en mode rafale et 12 tirs en longue portée.
Le Mijia Pulse Water Gun sera bientôt disponible à la vente en Chine au prix de 85 euros (en conversion monétaire) et malheureusement, Xiaomi ne précise pas si ce chouette jouet sera disponible un jours hors des frontières chinoises.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
2 commentaires pour cet article :