TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Stadia n’a pas rencontré le succès attendu, ce qui a poussé Google à fermer son service de cloud gaming. Celui-ci était dirigé par Phil Harrison et il se trouve qu’il a discrètement quitté l’entreprise.
Selon Business Insider, le départ de Phil Harrison de Google a eu lieu en début d’année, plus ou moins au moment où Stadia a définitivement ses portes. La fermeture a eu lieu le 18 janvier.
Phil Harrison a été embauché en tant que vice-président chez Google en 2018 et a été chargé de Stadia pendant la courte durée de vie de la plateforme. Il était présent lors de l’annonce de Stadia par Google à l’occasion de la Game Developers Conference 2019.
Au cours de la première année d’existence de Stadia, le dirigeant s’est fait entendre à propos du service de cloud gaming, en faisant des annonces et en animant les deux vidéos d’annonce « Connect » de Stadia (dont le format était similaire à celui du Nintendo Direct). Mais au fur et à mesure que les difficultés de Stadia devenaient plus évidentes, Phil Harrison est devenu très discret, apparaissant rarement aux yeux du public ou s’adressant à la communauté Stadia de quelque manière que ce soit.
Il n’est pour le moment pas précisé quel sera le prochain employeur de Phil Harrison. Pour sa part, un porte-parole de Google a refusé de faire un commentaire sur le départ de son ex-employé.
Dans une vidéo publiée sur l’application Nintendo Today, la firme japonaise présente l’usage des Joy-Con en tant que...
La France intensifie ses efforts pour protéger les adolescents sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée à La...
Depuis plusieurs années, Nintendo mène une guerre acharnée contre le piratage de ses consoles. Avec la Nintendo Switch, sortie en...
Le CNES l’affirme, et il n’y a gère de raisons d’en douter : la sonde soviétique Cosmos 482, qui devait rentrer dans...
Chaque jour son sacrifice : Donald Trump a limogé il y a quelques heures Shira Perlmutter, qui dirigeait jusque là le Bureau...