TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bang & Olufsen est une marque d’électronique très haut de gamme, dont les produits sont avant tout caractérisés par un design affuté et minimaliste. Leur dernière nouveauté est un téléviseur 4K, dont l’intérêt principal ne réside pourtant pas dans les qualités de son écran. L’Avant BeoVision est identifiable par ses lignés épurées, ainsi que ses enceintes intégrées qui sortent toute seules du bas de l’écran. Le rétro-éclairage LED de l’écran s’adapte aux conditions lumineuses de la pièce tandis qu’une télécommande assez monumentale et futuriste, la BeoRemote, est sensée remplacer l’ensemble des éléments classiques d’un chaîne home-média traditionnelle.
Tout cela est bien, très bien même, mais le BeoVision se distingue par une capacité qu’il est bien le seul à avoir : il peut se déplacer tout seul. Accompagné de son support programmable sur 9 positions, le BeoVision peut avancer, pivoter, donnant un peu l’impression d’un téléviseur robotisé ( ce qu’il n’est pas) qui aurait la capacité de se déplacer de lui-même; en fait c’est à l’utilisateur de pré-enregistrer plusieurs patterns de mouvements.
La technologie a un coût, et l’Avant fait payer très cher ses innovations. comptez donc 7995 dollars pour le téléviseur seul et 895 dollars de plus pour le fameux support programmable. Le prix du futur diront certains.
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...
Ce n’est pas vraiment l’évolution qui était attendue par les utilisateurs du célèbre chatbot : certaines...
La Commission européenne travaillerait sur un nouveau cadre législatif visant à renforcer la souveraineté technologique de...
Microsoft a confirmé que certains ordinateurs peuvent se retrouver dans l’incapacité de démarrer après...